A chaque jour son embrouille dans Secret Story 10. Et comme souvent, c'est Mélanie qui en est à l'origine. La bombe de la Maison des Secrets, jugée fausse et bonne comédienne par d'anciens participants du programme, a encore piqué une crise de jalousie. La raison ? Elle n'en peut plus de voir Bastien passer du temps avec Anaïs. Pourtant, elle avait bien tenté de les séparer en condamnant la jumelle, le soir du prime, à ne plus adresser la parole au beau gosse durant 24h. Un échec total.
Du coup, tard dans la soirée, Mélanie craque et règle ses comptes avec Bastien. "Tu n'arrives pas à concevoir que ça m'énerve ! Je ne supporte plus cette situation", commence-t-elle en se retenant de hausser la voix.
Mais la candidate, qui a tendance à oublier qu'elle a un petit ami en dehors du jeu, a ensuite du mal à se contenir : "Je ne la supporte plus ! Le fait que tu parles avec elle ça me fatigue (...) Mais apparemment tu t'en tapes. Tu préfères rester pote avec elle et rigoler avec elle toute la journée devant ma gueule."
Face à de telles attaques, Bastien garde son calme et tente de calmer le jeu : "Je comprends que ça t'énerve mais pas que tu réagisses à ce point ! Pas que tu pètes un câble. Tu es en train de me faire une crise pour rien du tout !"
Conseillant ensuite à Mélanie de s'énerver contre Anaïs plutôt que lui, Bastien essaye de la faire réagir : "Tu vas faire quoi ? Tu vas te lever en pleine nuit pour dire que tu n'en peux plus, que ça te saoule parce qu'on n'a pas les mêmes caractères et qu'on ne va pas ensemble ?" Situation finalement très proche de ce qui est en train de se passer...
Bref, entre eux ça sent la rupture et vu les images, Bastien a la palme de la patience !
C'est tout... pour le moment.