Les raisons du comportement de Sophia ne sont désormais plus un secret !
C'est au côté de son petit ami Julien que Sophia a décidé d'intégrer l'aventure Secret Story 10. Mais très vite, la jolie brune a dû s'éloigner de son cher et tendre afin de protéger son secret "Nous sommes en couple". En effet, La Voix a sommé Bastien d'être l'alibi du couple et de feindre une histoire d'amour avec Sophia. Petit souci, cette dernière a très vite eu des sentiments pour le jeune mannequin et a décidé de rompre avec Julien, s'attirant ainsi les foudres des téléspectateurs.
Nombreux sont les internautes ou les anciens candidats de Secret Story a avoir pris Sophia pour cible. La grande rivale de Mélanie a donc profité de son passage dans le Débrief, ce vendredi 9 septembre 2016, pour rétablir sa vérité. Si l'on en croit la candidate, Julien n'est pas tant à plaindre que ça car il l'aurait... trompée avant d'entrer dans la Maison des Secrets. "J'ai compris la colère de Julien à moitié parce que l'on avait déjà eu cette discussion hors caméra. Il savait que c'était fini parce qu'il s'était passé des choses avant qu'on rentre dans le jeu. Il m'avait trompée (...). Je lui ai laissé une chance en me disant qu'on verrait comment ça se passerait", a-t-elle confié, avant de préciser qu'elle n'a pas fait les choses en douce avec Bastien.
Des propos qui n'ont pas convaincu la chroniqueuse Leila Ben Khalifa. Face aux attaques de l'ancienne petite amie d'Aymeric Bonnery, Sophia a tenté de se défendre en expliquant : "Il savait que ça n'allait plus, je lui ai dit. Il m'a donc dit de faire mon aventure. J'ai fait des crises de jalousie parce que je n'avais plus confiance en lui en entrant dans le jeu."
Reste à savoir si cela sera suffisant pour remonter un peu sa cote de popularité.
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.