A peine remis de ses émotions, Julien, le grand gagnant de Secret Story 10, s'est prêté au jeu des interviews ce vendredi 18 novembre 2016. L'occasion pour Purepeople de revenir sur les critiques dont il a fait l'objet ou encore son ancienne relation avec Sophia.
J'ai fait mon aventure en étant moi-même
A de nombreuses reprises, Bastien ou Darko lui ont reproché de ne pas se mouiller pour ne se mettre aucun habitant à dos. Des propos qui l'ont quelque peu vexé. Mais très vite, le jeune DJ a appris à relativiser, comme il nous l'a confié : "Ça m'a un peu blessé. Mais je me dis que j'ai fait mon aventure en étant moi-même et que je n'ai rien à regretter. Qu'ils trouvent que je ne me suis pas mouillé ce n'est pas grave, c'est leur avis. Je trouve que je me suis mouillé un peu, j'ai été pas mal dans les embrouilles finalement (...). Au niveau des stratégies j'étais là, quoi qu'ils puissent dire. Je n'étais peut-être pas l'acteur principal mais j'étais quand même derrière et j'ai assumé cette position."
Après quoi, Julien est revenu sur la rumeur disant qu'il a été infidèle à l'époque où il était avec Sophia. En effet, lors de son passage dans le Débrief en septembre dernier, la jolie brune avait assuré que le vainqueur de Secret Story 10 l'avait trompée. Des allégations niées en bloc par le principal intéressé : "Non, j'étais avec Sophia et j'étais très content d'être avec elle. C'est vrai que l'on était ensemble depuis peu, mais j'espérais que ça durerait beaucoup plus longtemps dans la maison (...). En même temps, ce n'était pas non plus une surprise. Je me doutais qu'elle avait d'autres idées en tête." Il a tout de même précisé qu'il aimait beaucoup son ancienne petite amie et qu'il comptait la revoir, en tout bien tout honneur.
L'intégralité de l'interview de Julien est à retrouver dans notre player.
Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.