Exclu de Secret Story 10 pour "comportement et propos inappropriés", Marvin a vite été accusé de ne pas avoir été correct avec Fanny. Une rumeur rapidement démentie par plusieurs candidats éliminés, dont Maéva qui a assuré lors de son interview pour Sam Zirah que c'était la candidate enceinte de son premier enfant qui le titillait : "Elle passait beaucoup de temps à le provoquer, à essayer de le pousser à bout, à casser des bols... Elle lui disait 'De toute façon, je vais te faire sortir !' et donc lui il n'en pouvait plus. Au bout d'un moment, il s'est dit 'Je préfère partir que de continuer à gueuler.'"
Fraîchement éliminée de la Maison des Secrets, Fanny a donc tenu à mettre les choses au clair lors de son interview pour Purepeople et Purebreak : non, elle n'est pas à l'origine de l'exclusion de Marvin ! "Est-ce que j'ai une tête à faire partir un mec aussi musclé ? Moi je l'ai juste regardé tout le temps droit dans les yeux, je ne lui ai jamais montré que j'avais peur (...). Ce n'est pas parce que je suis la plus petite et la plus gentille que l'on fait de moi ce que l'on veut. Je pense qu'il y a une ligne et une limite, c'est le respect et l'éducation", a-t-elle confié dans un premier temps.
Et de préciser : "Ce n'est pas moi qui l'ait exclu (...). Il me parlait, moi je le regardais droit dans les yeux, je ne détournais pas les yeux comme un mouton." Fanny a ensuite donné son avis sur le flirt de Vincent Queijo et Sarah et elle s'est confiée sur l'hypocrisie de Mélanie.
L'intégralité de la vidéo est à retrouver dans notre player. Propos ne pouvant être repris sans la mention Purepeople et Purebreak.