La quotidienne de Secret Story 10 de ce mardi 27 septembre 2016 a été marquée par les nominations garçons et malheureusement pour Thomas, il était une fois de plus sur la sellette.
En effet, chaque fille est passée dans le confessionnal afin de donner les noms des deux candidats qu'elles souhaitaient mettre dans le SAS. Maeva a voté contre Jaja et Thomas, Fanny contre Marvin et Thomas, Manon contre Bastien et Thomas, Sarah contre Marvin et Thomas, Anaïs contre Jaja et Thomas et Mélanie contre Marvin et Thomas. Et cette semaine, les jumelles ont usé de leur pouvoir de nomination : rappelons qu'elles ont la possibilité de modifier le vote de l'un des habitants de la Maison des Secrets.
Manon et Anaïs ont ainsi changé le vote de Sarah et ont décidé de voter contre Jaja et Thomas. Les nominés de la semaine étaient donc ces derniers et le candidat de 42 ans – qui a pour secret "Je suis le premier homme enceinte au monde" – n'a pas caché sa déception. "Je crois que toutes les filles dans cette maison me détestent. Je suis tout le temps nominé. Qu'est-ce que j'ai fait ? Je suis ami avec tout le monde", s'est-il interrogé. Et de préciser qu'il avait bien compris que, selon les femmes de la maison, il était plus susceptible de quitter l'aventure à l'issue de l'Hebdo de ce jeudi que Jaja.
Jaja était pourtant moins certain de faire sortir Thomas puisqu'il a aussi fait savoir qu'il était au plus mal après avoir appris sa nomination : "Je suis au bout de ma vie (...), je suis dégoûté. J'espère que je vais rester." La réponse jeudi prochain, lors de l'Hebdo diffusée sur NT1, à partir de 20h55.
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.