Benjamin Castaldi vient de l'annoncer et ce n'est pas une surprise : Amélie et Anne-Krystel sont les nominées de la semaine. Elles avaient été sauvées in extremis la semaine dernière à cause de la tricherie de Bastien (qui avait été seul soumis aux votes du public et a finalement été sauvé). Mais les garçons n'ont pas changé leur vote.
La jeune mariée Amélie et la Québécoise Anne-Krystel sont sur la sellette et même Max la menace a encore du mal à donner une future tendance des votes. Le public va-t-il préférer la pulpeuse rouquine, qui a encore un secret (bien qu'il soit mis à mal par Bastien et Benoît) ? Calme mais très bonne comédienne, Anne-Krystel a réussi avec brio toutes ses missions et commence à se démarquer en se disputant notamment avec la forte tête Bastien.
Ou le public va-t-il préférer sauver la criarde Amélie, qui vient de se marier (mais qui vient de renoncer à un bébé immédiat) ?
Si le public est sadique, il virera Amélie pour "briser" le couple et laisser Senna entre les mains de son ex Stéphanie. Si le public est romantique, il laissera le couple se faire des papouilles et se disputer en permanence et évincera la douce Anne-K, et nous et les téléspectateurs s'endormir devant le peu d'intérêt de ce couple idiot !
Quelle sera votre décision ?
C'est tout... pour le moment.