Secret Story 4 : Amélie ne veut plus de bébé et Benoît s'effondre en larmes !
Publié le 28 septembre 2010 à 16:31
Par Allyson J.
Senna, papa-poule Senna, papa-poule
Benoît doute...
Amélie, légèrement fatiguée...
La suite après la publicité

Précédemment dans Secret Story : Plusieurs éléments sont à prendre en compte notamment les missions exceptionnelles de Bastien et du couple Sennamélie. Bastien doit faire croire (avec la complicité de la Voix) qu'il a le choix entre valider sa cagnotte de 80 000 euros et éliminer un candidat. Ou n'éliminer personne mais voir sa cagnotte divisée par deux. En réalité, sa "cible" ne sera pas vraiment éliminée : c'est une mission qui peut rapporter 5 000 euros... mais qui peine Benoît qui est convaincu d'être sur la sellette.

Autre mission : Amélie et Senna, heureux mariés, veulent un enfant. Pour les tester, la Voix leur a confié pendant une semaine la garde d'un poupon prénommé Carole qui crie, mange et fait caca comme un vrai.

Autre fait : Anne-Krystel est désormais consciente que Bastien et Benoît connaissent l'intitulé exact de son secret (à cause de Julie, désormais partie). La rousse leur en veut terriblement mais n'a pas le droit de dire pourquoi (même si elle l'a répété à Stéphanie). La Voix a décidé que si l'un des deux blonds buzzait Anne-K, la cagnotte de la Québécoise serait inchangée.

Et maintenant, quoi de neuf dans la maison ?

Le couple Senna-Amélie : les enfants ? Pas maintenant ! A force d'entendre Carole hurler toute la journée (toutes les trois heures), Amélie sature. Même avec l'aide de son mari Senna et des deux baby-sitters Anne-Krystel et Stéphanie, Amélie craque : "J'en peux plus !". Elle change finalement d'avis sur l'idée d'avoir un enfant immédiatement. D'ici un ou deux ans peut-être... mais immédiatement, NON. Elle se dit finalement qu'elle va reprendre ses projets comme aller en boîte, faire un voyage... reprendre sa vie de femme de 25 ans ! Et reprendre la pilule apparemment. Enfin, grâce à la mission de la Voix, Amélie est raisonnée ! Mais depuis 3 semaines qu'elle essaie... la petite graine a peut-être germé ?

Attaque au lance-citron : Maintenant qu'il a une mission exceptionnelle (il doit faire semblant d'avoir le pouvoir d'éliminer un habitant), Bastien a pris de l'assurance. Lors du petit-déjeuner, il a laissé entendre qu'il était désormais seul dans l'équipe Team P : de quoi agacer Stéphanie qui lui a balancé un citron au visage ! Une scène d'une rare violence qui rappelle l'attaque au Paic Citron dans la Ferme Célébrités... Les télé-réalités sont désormais d'une virulence insoutenable.

Benoît effondré, en larmes, le nez qui coule, les yeux rouges... Il pleure tellement et son visage est tellement disgracieux qu'on dirait qu'il fait une pub pour Vicks Vaporub. La raison ? Il est convaincu que Bastien veut l'éliminer... mais s'efforce de rester digne : "Je veux pas faire du tchi-tcha, je pleure parce que je suis fatigué". Digne en pleurant comme une fillette. S'il reste jusqu'à la finale, il va pleurer jusqu'au 22 octobre !

N'oublions pas que ce soir, nous connaîtrons les deux nominées.

C'est tout... pour le moment.

Toutes les vidéos sont sur WAT et sur le site officiel de TF1 .

Mots clés
People France Télé Télé réalité Émission télé Secret Story TF1 Vidéos Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news