Précédemment dans Secret Story : Finalement, Bastien n'est pas le seul cerveau de la maison puisque c'est Stéphanie qui a trouvé le secret de la maison et le golden buzzer. Elle a choisi Bastien pour l'accompagner, au détriment de son amie Anne-Krystel qui le vit plutôt mal... Stéphanie va-t-elle directement trouver sa place en finale grâce au buzzer doré ? Anne-K va-t-elle lui en vouloir ?
Autre événement : Après quelques bouderies lors de leur semaine en duo, Senna et Amélie semblent finalement se retrouver des affinités. Entre la blonde et le basketteur, l'entente est au beau fixe... Il faut dire que, pendant le prime, Senna a accepté de faire croire à Stéphanie qu'il avait encore des sentiments pour elle pour 15 000 euros : une mission exceptionnelle dans laquelle il s'investit à 100 %. Tout comme Stéphanie, qui a compris qu'il s'agissait d'une mission et choisit de jouer le jeu. Résultat : un jeu de séduction stratégique. Seulement stratégique ? Benoît (même sans son binôme Thomas, éliminé la semaine dernière) jubile de cette situation.
Benoît jubile et savoure ! On s'en doute, ce rapprochement tactile entre Senna et son ex Stéphanie (pendant que son épouse Amélie est dehors...) risque de faire hurler la blonde au sang chaud. Une scène qui nous tarde de découvrir dans le prochain prime. Idem pour Benoît qui jubile au confessionnal : "Je vous file les 28 000 euros que j'ai sur ma cagnotte pour voir la tronche d'Amélie devant sa téloche, sur son canapé ! Elle est en train de caresser son chihuahua en disant "Je vais l'buter ! j'vais le buter !"" explique-t-il dans un éclat de rire.
"J'aimerais bien lui lécher le c** !" s'exclame Benoît au sujet de Bastien. Bon, hors contexte ça peut paraître douteux (quoique... venant de Benoît...) mais dans le contexte, c'est plus compréhensible.
Anne-K accuse : Peut-être un peu jalouse de la complicité qu'entretiennent Bastien, Stéphanie et Benoît, Anne-K explique que leur relation résulte d'un léchage de... "bottes" (selon TF1). Les protagonistes diront plus facilement "lèche-cul". La rouquine accuse les deux blondes d'être toujours d'accord avec Bastien et de le suivre aveuglément. Stéphanie nie alors que Benoît confirme avec humour : "Moi, j'aimerais bien lui lécher le c** !" (vous voyez : dans le contexte, on comprend mieux la phrase de Benoît ! C'est juste un gros cochon, en manque !).
Stéphanie Fritz, "ça l'énerrrrrve" : Comme Helmut Fritz, "ça l'énerrrrrrrrve!". Ce qui l'énerve ? Les accusations infondées d'Anne-K, voyons ! Pourquoi raisonne-t-elle comme cela ? C'est vrai que Stéphanie l'a délaissée comme un étron pour trouver le secret de la maison avec Bastien, mais à part cela ? Pourquoi Anne-K verrait une réunification douteuse entre les trois blondes et se sentirait à l'écart ? Stéphanie ne comprend pas le comportement d'Anne-Krystel et même les "t'inquiète... vis ta vie" de Benoît ne l'apaisent pas.
C'est tout... pour le moment.
Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1 .