Vous venez de le voir dans la quotidienne : Bastien vient de virer Benoît !
Si vous venez d'arriver, il vous faut quelques informations supplémentaires : la Voix a confié une mission exceptionnelle à Bastien le stratège. Pour 5 000 euros, il devait faire croire qu'il était devenu le maître des stratégies, capable de tout pour accéder à la finale : il avait donc le (faux) choix entre valider immédiatement sa cagnotte de 80 000 euros et éliminer un candidat d'office ou ne pas éliminer l'un des candidats mais voir sa cagnotte être divisée par deux. Un (faux dilemme) qui a (faussement) perturbé Bastien, d'autant que Benoît se sentait en danger depuis quelques jours. A raison !
Après l'annonce des deux nominées (Anne-Krystel et Amélie), Bastien a choisi de garder sa cagnotte complète et "d'éliminer" Benoît, un choix difficilement compréhensible pour le Gayssip Boy. Et pour Thomas. Il vit très mal cette situation bien qu'il essaye de garder un peu de dignité....
Il l'ignore encore, mais notre blonde préférée n'est pas vraiment éliminée ! D'après nos informations, Benoît sera caché dans une pièce secrète jusqu'à vendredi et seul son complice Bastien connaîtra sa présence sur les lieux.
Benoît ne pourra donc pas passer les derniers jours avec les nominées... et Bastien risque de se faire quelques ennemis.
C'est tout... pour le moment.