Secret Story 4 : Benoît, anéanti par le départ de John, va se venger... Senna et Amélie enterrent la hache de guerre !
Publié le 31 juillet 2010 à 13:36
Par Joachim O.
Benoît est anéanti par le départ de John ! Benoît est anéanti par le départ de John !
John a quitté la Maison des Secrets, vendredi 30 juillet. Chrismaëlle a été sauvée.
Entre Senna et Amélie, c'est reparti comme en 40 !
Entre Senna et Amélie, c'est reparti comme en 40 !
Closer révèle que Thomas a un lien de parenté avec Nicolas (ex-membre des What For). Ils sont cousins !
La suite après la publicité
Précédemment dans Secret Story... Investis d'une mission par La Voix, Maxime et Julie ont dû faire croire qu'ils sont en couple. Après avoir joué la carte du "Je vais t'offrir une bague alors qu'on se connait depuis trois semaines" à Julie, Maxime a été récompensé grâce à un show aussi sexy que privé dans la Love Capsule... Lors du prime d'hier soir, leur mission - qu'ils ont accomplie avec brio héritant de 10 000 euros à se partager - a pris fin sur une dispute simulée à l'initiative de La Voix. Ce prime a également vu le départ (surprenant !) de John-Schtroumpf au profit de Chrismaëlle. Cette dernière a également reçu la visite, dans le sas, de son père... Isabelle ! Son père a, en effet, décidé de changer de sexe. Recevoir le soutien de cet être cher fut un grand soulagement pour la candidate qui a soutenu son papa durant ses opérations pour devenir une femme.

Amélie et Senna ont hérité d'une immunité pour les prochaines nominations. Ils n'ont rien eu à faire : le pont des sacrifices a travaillé pour eux ! Mais heureux au jeu, malheureux en amour (même s'ils auraient peut-être préféré le contraire !) puisque rien ne va plus entre ces deux-là... Après une première dispute survenue jeudi soir, Amélie et Senna sont au bord de la rupture. Lors du prime, ils n'ont pas trahi la confiance qu'ils ont mise l'un en l'autre... alors, c'est décidé, on y croit encore !

Cependant, entre Robin et Stéphanie, les choses semblent définitivement enterrées : après avoir laissé le bartender mijoter pendant une bonne dizaine de jours, Stéphanie a fini par céder à ses charmes ! Une relation qui avait une date de péremption plutôt avancée puisqu'elle est déjà... bonne pour la poubelle ! La jolie blonde - qui partage le secret "Nos ex sont dans la Maison" avec Senna et Coralie - n'en pouvait plus de ce pot de colle de Robin et a préféré écourter leur brève liaison...

Si nous avions trois couples dans la Maison (dont un en mission), la semaine dernière : aujourd'hui, Cupidon a déserté !

Chrismaëlle : un retour... pas franchement gagnant ! Si les candidats ont nominé Chrismaëlle face à John-Schtroumpf, c'est parce qu'ils étaient persuadés que la candidate rousse ne faisait pas le poids face au grand dadet farceur. Mais le vote du public est loin d'être une science exacte : au final, la décision surprenante du public n'a pas rempli l'attente des candidats. A son retour dans la maison, Chrismaëlle ne reçoit pas l'accueil qu'elle aurait pu espérer. Maxime décide de la prendre en aparté pour faire le point avec elle sur les raisons de sa nomination... tout en prenant des pincettes car, on le sait désormais, la candidate a la larme facile ! "Ne dis pas que c'est que par stratégie qu'on t'a nominée : pour ma part, je ne te sentais pas du tout à l'aise dans la Maison. Je ne suis pas mécontent pour autant que tu sois rentrée", lui explique Maxime, entre quatre yeux. Chrismaëlle le sait, elle a fait des bêtises durant la semaine écoulée : "J'espère qu'on ne va pas à chaque fois revenir sur ces conneries. Je me suis excusée auprès de tout le monde pour partir la tête haute", explique-t-elle. Mais notre petit doigt nous dit que les habitants sont bien décidés à se débarrasser de cette candidate un peu trop capricieuse et dépressive à leur goût.

Benoît s'effondre : A l'issue du prime, le départ de John est vécu par l'écrasante majorité des habitants comme une injustice et comme un véritable calvaire... Benoît, le meilleur ami de John dans la Maison (ils se sont même embrassés au confessionnal pendant le prime), est le premier touché. Crises de larmes en série et nostalgie rythment sa soirée (voir vidéo). C'est épaulé par ses amis Julie, Amélie et Anne-Krystel qu'il traverse ce départ qu'il vit comme une terrible épreuve. Les trois filles, qui connaissent désormais le secret de John - il le leur a révélé en quittant la Maison des Secrets, hier soir -, entreprennent de remonter le moral de Benoît en lui chantant le générique des Schtroumpfs. Effet garanti !

Le vengeance de Benoît : La déprime fut de courte durée pour Benoît... En plein deuil du départ de John, il réfléchit déjà à sa revanche. Il promet de venger son camarade qu'il considère comme éliminé injustement et, en toute logique, sa cible s'appelle... Chrismaëlle ! Il promet de la faire éliminer ! Reste à savoir si la prod décidera de retourner à l'ancien mode de nominations (alternance de nominations filles et de nominations garçons, une semaine sur deux) ou s'ils préféreront maintenir les nominations mixtes avec, chaque semaine, une fille désignée par les garçons et un garçon nommé par les filles... Max la menace est en week-end, mais dès son retour, il lèvera le voile sur cette incertitude !

Amélie et Senna : c'est reparti comme en 40 ! Le léger froid entre Amélie et Senna n'aura été que de courte durée. A l'issue du prime, et forts de la solidarité dont ils ont fait preuve sur le pont des sacrifices, ils se rapprochent en fin de soirée. Les tourtereaux ont mis leur fierté de côté et la dispute de la veille au soir appartient désormais au passé ! Senna reconnaît que son excès d'amour propre et de fierté est responsable de la querelle, un avis partagé par Amélie qui oublie cependant que les torts sont toujours partagés. C'est copains comme cochons, mais surtout avec une complicité retrouvée que Senna et Amélie iront au lit...

L'info en plus : Dans son édition en kiosques ce matin, le magazine Closer révèle que Thomas, l'hermaphrodite, n'est autre que le cousin de... Nicolas Vitiello, ex-membre du groupe What For, révélé par l'émission Popstars. Un groupe qui, souvenez-vous, aurait dû s'appelle Quadricolor, "comme les quatre couleurs primaires" dixit Bruno Vandelli, très inspiré ce jour-là. Le groupe avait cartonné pendant quelques mois entre 2002 et 2003 avec les singles Plus haut et L'amour n'a pas de loi. "Nous avons le même nom, Vitiello. Il est mon petit-cousin. (...) Il est resté lui-même. Je suis vraiment fier de lui, vraiment fier qu'il s'appelle Vitiello", déclare Nicolas à Closer. Il nous gratifiera également d'une phrase digne de Bruno Vandelli : "Avant que Thomas ne soit à la télé, pour une grande partie du public, 'hermaphrodite', ça ne concernait que les escargots !". Du très haut niveau !

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT.TV et sur le site officiel.

JO
Mots clés
Secret Story TF1 Télé Émission télé Télé réalité People France Photo Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news