Attention, le compte à rebours est lancé : les Gayssip boys sont bientôt de retour et vont faire du bruit... sur scène ! En effet, après nous avoir fait rigoler dans Secret Story 4 puis - un peu plus rapidement - dans Carré Viiip, les deux célèbres commères reviennent avec leur two-men show dès le 19 janvier 2012, au Théâtre de Dix-Heures à Paris.
En effet, le spectacle attendu pour septembre a été décalé. Nos deux Gayssip se font désirer par leurs fans, qui trépignent probablement d'impatience. Alors qu'on retrouve Benoît Dubois, 22 ans, chaque soir sur le plateau des Anges de la télé - Le Mag, parfois accompagné de Thomas qui joue les chroniqueurs people, ce dernier sera donc de retour avec son acolyte Thomas Vitiello, 18 ans, sur les planches.
Et afin de vous mettre l'eau à la bouche, le site de Télé-Loisirs vous dévoile l'une des blagues qui composeront leur spectacle intitulé très sobrement Comic Out, produit par Gérard Louvin et Juste pour Rire, creuset à talents comiques comme Florence Foresti, Franck Dubosc et Stéphane Rousseau.
Et quand les langues de vipère enfilent leur costume de Brigitte et Josiane, ça décape ! Tout le monde y passe... "Les Miss France et le Téléthon, je les confonds toujours", lance Thomas avant que notre Brigitte préférée lui réponde : "C'est pourtant facile ! Le Téléthon, c'est les myopathes, et les Miss France, c'est les Mongoliennes !" Attention, le niveau semble élevé et de très bon goût...
Chloé Breen