Coup de théâtre ! Élodie Carnevali, ancienne compagne du candidat de Secret Story 4, Senna, serait enceinte de plus de deux mois du Secretiste, selon le journal La Meuse.
Cette annonce de grossesse arrive seulement un mois après la terrible histoire de violences conjugales dont la jeune femme a été victime. En effet, le 18 mai dernier, Senna, drogué, a roué de coups sa compagne de 31 ans.
Bouleversée, celle-ci avait raconté les circonstances du drame : "Il a sorti le CD de Shakira, y a placé de la poudre blanche et l'a respirée. Je me suis dit que j'allais passer un sale quart d'heure. Il a ensuite quitté la voiture et m'a sortie de force. (...) Il m'a jetée dans un champ, je voyais au loin les lumières de l'autoroute. Alors que j'étais par terre, il m'a donné des coups de pied au visage et sur le corps. Je me suis mise en boule et je me suis protégée un maximum. Je l'ai supplié d'arrêter, je croyais que j'allais y laisser mes dents."
La jeune femme a porté plainte et le parquet de Liège a ouvert un dossier pour violences conjugales, trois jours plus tard, le 21 mai. Senna a ensuite publié des excuses publiques sur son site Internet.
D'après un proche de la jeune femme, dont on avait pu découvrir les séquelles corporelles sur une photo choc, ce bébé aurait été conçu avant l'agression. En effet, d'après les dates de l'agression, Élodie aurait été enceinte d'au moins un mois au moment du drame.
Toujours d'après La Meuse, Élodie Carnevali souhaiterait garder cet enfant et l'élever avec sa famille, considérant cette grossesse comme un cadeau. En effet, les médecins lui auraient fait part des difficultés qu'elle rencontrerait pour tomber enceinte sans avoir recours à la procréation assistée.
Malgré l'annonce de cette grossesse, la jeune femme ne compte pas retirer sa plainte. Une manière de faire prendre conscience de ses actes à Senna et afin que celui-ci ne lève plus jamais la main sur une femme.