Secret Story 5 : Aurélie en larmes, La Voix est triste et... la fin approche !
Publié le 13 octobre 2011 à 19:14
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Aurélie et Rudy ne se quittent plus dans Secret Story 5 Aurélie et Rudy ne se quittent plus dans Secret Story 5
Zelko dans Secret Story 5
Rudy dans Secret Story 5
Les candidats font leur campagne dans Secret Story 5
Aurélie est très émue dans Secret Story 5
Câlin collectif dans Secret Story 5
dans Secret Story 5
Aurélie dans Secret Story 5
Les candidats font leur campagne dans Secret Story 5
Les candidats font leur campagne dans Secret Story 5
Aurélie est très émue dans Secret Story 5
Aurélie et Rudy ne se quittent plus dans Secret Story 5
Aurélie dans Secret Story 5
Marie et Geoffrey sont touchés dans Secret Story 5
Aurélie se dispute avec Marie dans Secret Story 5
Aurélie et Rudy ne se quittent plus dans Secret Story 5
Aurélie dans Secret Story 5
Aurélie est très émue dans Secret Story 5
Zelko dans Secret Story 5
La suite après la publicité

Précédemment dans Secret Story 5 : Après treize semaines d'aventures, on connaît maintenant les quatre finalistes de Secret Story 5 : Marie, Zelko, Aurélie et Geoffrey. Après un prime-time palpitant pendant lequel les cinq demi-finalistes ont été confrontés à des dilemmes cornéliens, ce sont finalement Morgane et son manque de personnalité qui ont quitté l'aventure !

Cette semaine, les finalistes vont recevoir la visite de tous leurs anciens colocataires. Ainsi, c'est Ayem qui a fait son entrée la première dans la maison des secrets. De quoi rendre folle Marie ! En mission, la belle brune n'a pas hésité à mettre de l'huile sur le feu entre Geoffrey et Barbie !

Sabrina a pu régler ses comptes avec Aurélie [article=88968]lors de son retour dans la maison[/article] ! Hier, c'est Rudy qui a fait son entrée sur la Plaine Saint-Denis ! L'occasion pour le mytho de la maison de révéler son secret au grand jour. Un secret qui a littéralement chamboulé la jolie Aurélie... Heureusement, les tourtereaux ont pu s'expliquer et c'est en s'embrassant sur la bouche qu'ils se sont quittés avant de laisser la place à Morgane, en invitée d'honneur !

Quotidienne du jeudi 13 octobre (qui revient sur la journée d'hier) :

Rudy jaloux ?
Rudy avoue à Aurélie qu'il n'a pas supporté la voir embrasser Zelko dans le cadre de sa mission. Aurélie est touchée de l'entendre dire cela : "Ça m'a fait plus plaisir que s'il me disait qu'il s'en foutait." Zelko profite de la jalousie de son camarade pour le taquiner : "Elle voulait tout le temps m'embrasser, elle était amoureuse de moi !" Sacré Zelko !

Les quatre vérités...
Rudy donne son avis sur les finalistes. Il doit dire ce qu'il pense de chaque finaliste. Si Zelko est pour lui un gagnant, Geoffrey est quelqu'un de bien mais est invisible dans le jeu. Aurélie est une joueuse mais Rudy ne peut s'empêcher d'être jaloux : "Mais embrasser trois hommes elle est allée loin !" Aurélie tient à rétablir la vérité : elle n'a embrassé que deux garçons pour la mission, Zelko et Geoffrey, et Rudy parce qu'elle a eu "un coup de coeur".

Rudy donne ses derniers conseils : "Zelko t'endors pas, Geoffrey essaies d'exister, Marie arrêtes de chialer et Aurélie calme tes hardeurs." Rudy voudrait voir Zelko gagner pour sa "fierté de joueur", car c'est ce dernier qui l'a sorti. Il préfère être sorti par le gagnant. Mais côté affectif, il avoue vouloir voir gagner Aurélie et Zelko.

Mais qui aime bien châtie bien... Rudy ne peut s'empêcher de prendre son Aurélie dans les bras. Les deux tourtereaux sont très joyeux et préfèrent ne pas se prendre la tête et profiter de chaque moment. Marie et Geoffrey devraient en prendre de la graine.

Marie, un "bébé" qui énerve...
Chaque candidat doit défendre sa place et convaincre le public qu'il mérite de gagner Secret Story 5. Aurélie évoque son côté joueur et le fait qu'elle a réussi à amener Geoffrey et Marie en finale. Geoffrey avoue ne jamais avoir pris la grosse tête. Zelko recommence son show de super-héros : "Zelko code justice !" Marie s'en moque, elle n'a pas peur de Zelko : "C'est un adversaire de taille mais je me refuse d'avoir peur." Barbie affirme assumer ses défauts et affirme n'avoir fait de mal à personne. Aurélie ne tolère pas le discours de Marie : "Le fait qu'elle me regarde en face et qu'elle dit qu'elle n'a fait de mal à personne alors que pendant des semaines, elle m'a vu en manque de Rudy alors que c'est elle qui l'a nominé et que c'est elle qui l'a nominé."

Même Zelko perd patience devant Marie. Il ne la supporte plus et s'énerve : "Joueuse indigne !" "Si t'as cru que t'avais fait aucun coup de crasse, tu te mets un doigt dans l'oeil", hurle Aurélie. Rudy est ravi : "Un bébé comme Marie, elle réussit à faire perdre son calme à Zelko. Ils pètent tous un câble, j'adore !" Aurélie est blessée que Marie lui ait menti au sujet de la nomination de Rudy. Rudy, lui, affirme que Marie a sa place en finale car elle a eu un bon jeu.

Marie est ravie que Rudy reconnaisse son bon jeu.

"Je l'adore je suis super heureuse qu'il soit derrière moi qu'il m'attende à l'extérieur. J'ai hâte de le retrouver", confie Aurélie. Amoureuse ?

Morgane est de retour !
Morgane est de retour dans la maison. Elle se jette dans les bras de Zelko ! Elle se met à pleurer à peine arrivée. Zelko est ravi qu'elle soit dans la maison à nouveau.

Morgane veut remotiver les troupes. Elle tient à leur rappeler la chance qu'ils ont d'être encore ici après toutes ces semaines. Morgane voudrait savoir quel est leur meilleur souvenir dans la maison. Aurélie avoue que c'est le premier soir. Pour Marie, c'est son retour dans la maison avec Geoffrey, le couple accédant ainsi à la finale. Pour Geoffrey, c'est le même souvenir que Marie ainsi que sa semaine passée en isolement avec Juliette. Zelko n'a pas de moment préféré il a adoré toute l'aventure. Aurélie a également du mal à trouver un meilleur moment.

"Ça fait un petit pincement au coeur de savoir que cette maison va disparaître dans pas longtemps", confie Aurélie émue.

Le dernier bilan...
La Voix propose aux finalistes de faire un bilan de leur aventure. "Quand je suis rentrée, j'étais une gamine de 16 ans. Aujourd'hui, je suis devenue une femme mûre, contrairement à ce que les habitants peuvent dire", confie Marie. Aurélie appréhendait beaucoup cette expérience Secret Story. Mais aujourd'hui, elle avoue avoir vécu les plus beaux mois de sa vie dans Secret Story 5 : "Aujourd'hui, j'ai confiance en moi malgré mes kilos en plus. Je me sens bien." Zelko confie qu'il est venu pour ses parents : "Je voulais montrer que deux petits frères jumeaux arrivés en France il y a 18 ans pouvaient être des gens biens, je voulais donner à mes parents la vie qu'ils n'ont pas eue. La vie qu'ils ont sacrifiée pour nous."

Sortez les mouchoirs...
La Voix a décidé de se confier à ses petits locataires. "Derrière ce superbe héros serbe, est apparu un être sensible", affirme La Voix. La Voix réussit même à faire pleurer Aurélie : "Aujourd'hui, La Voix a devant elle une femme forte prête à tout pour les autres, une épaule solide : Aurélie." Marie a également les larmes aux yeux. Les finalistes sont touchés.

Plus que 24h avant de connaître le grand gagnant de Secret Story 5 ! C'est tout pour le moment... !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1et sur WAT.tv.


Chloé Breen

Mots clés
Émission télé People France Photo Secret Story Télé Télé réalité TF1 Top news Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news