Secret Story 5 : Ayem confirme son buzz, Aurélie fait vivre l'enfer à Morgane
Publié le 18 août 2011 à 19:19
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Ayem est certaine de pouvoir empocher 20 000 euros dans Secret Story 5 Ayem est certaine de pouvoir empocher 20 000 euros dans Secret Story 5
Morgane est en larmes dans Secret Story 5
Simon entraîne sa Juliette sous la mousse dans Secret Story 5
Ayem buzze Geoffrey comme étant l'ex de Geof dans Secret Story 5
Aurélie n'en peut plus de Morgane dans Secret Story 5
Geof dans Secret Story 5
Zarko et Zelko dans Secret Story 5
Zelko doit désigner quel garçon ne mérite pas sa place dans Secret selon lui dans Secret Story 5
Marie a peur que Geoffrey soit nominé dans Secret Story 5
Geoffrey a peut d'être nominé face aux jumeaux dans Secret Story 5
Geoffrey dans Secret Story 5
Zarko et Zelko dans Secret Story 5
Ayem n'arrive pas à y croire : les jumeaux sont les seuls nominés dans Secret Story 5
Morgane se confie à Zarko dans Secret Story 5
Zarko console Morgane qui pleure encore dans Secret Story 5
Aurélie s'énerve contre Morgane dans Secret Story 5
Aurélie dans Secret Story 5
Morgane dans Secret Story 5
Aurélie s'en prend à Morgane et lui promet de lui faire vivre un enfer dans Secret Story 5
Aurélie a décidé de déclarer la guerre à Morgane dans Secret Story 5
Ayem écoute Aurélie dans Secret Story 5
Ayem est décidée à aller buzzer le secret de Geoffrey dans Secret Story 5
Geoffrey et Geof sont confrontés à Ayem dans Secret Story 5
Soirée mousse dans Secret Story 5
Juliette dans Secret Story 5
Geof s'explique avec Sabrina dans Secret Story 5
Geof dans Secret Story 5
Ayem veut mettre des cornichons dans la pâte à crèpes de Morgane dans Secret Story 5
Morgane dans Secret Story 5
Aurélie s'excuse auprès de Morgane dans Secret Story 5
Les jumeaux dans Secret Story 5
La suite après la publicité

Précédemment dans Secret Story... Jonathan a quitté l'aventure vendredi soir à l'issue d'un prime sacrément perturbé par le révélateur d'émotions. Mardi, les noms des nominés de la semaine sont enfin tombés : les jumeaux Zelko et Zarko sont en danger !

Juliette est totalement crazy in love de son Simon, qui le lui rend bien. Les deux tourtereaux vivent un véritable coup de foudre ! Marie semble être retombée plus amoureuse que jamais de son Geoffrey mais ce dernier est bien trop concentré sur le jeu pour rassurer sa chérie sur les sentiments qu'il lui porte. De plus cette semaine, Geoffrey est devenu gay. Rassurez-vous, Ken n'a pas fait son coming-out, il a juste pour mission d'être l'ex de Geof aux yeux de Sabrina, qui pense détenir le secret des deux garçons. Marie et Aurélie sont également dans la confidence. Aurélie s'amuse même à rendre folle Sabrina en lui confiant qu'elle a trouvé l'enveloppe contenant le secret de Geoffrey. Aurélie en parle même à Ayem qui ne met pas longtemps à buzzer ce secret !

Ayem et Daniel se sont amusés à inventer le secret de Daniel se sachant écoutés par Zarko. Les jumeaux ont ensuite envoyé Morgane buzzer à leur place le faux petit ami de Daniel. Daniel est devenu le fils de Barack Obama et Morgane, elle, a perdu 5 000 euros ! Ayem jubile. Il faut dire que la belle brune ne peut plus supporter Morgane ! A tel point qu'Ayem ne cesse de piquer Morgane jusqu'à ce qu'elle pleure...

Mais Ayem pourrait, elle aussi, prendre une bonne douche froide si elle confirme son buzz : Je pense que Geoffrey est l'ex de Geof ! Quant à Sabrina, elle est de plus en plus certaine qu'Aurélie est l'ex de Geof. Va-t-elle buzzer ?

Pour divertir les candidats et leur faire oublier la tension des nominations, La Voix a proposé à ces derniers une soirée mousse !

Quotidienne du jeudi 18 août 2011 qui revient sur la journée d'hier :

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire...
Depuis qu'elle pense que Geof est l'ex de Geoffrey, elle tente de s'éloigner de lui afin d'éviter de souffrir. Geof veut alors discuter avec elle : "Moi j'ai une relation amicale avec toi, c'est très clair depuis le début. Dis moi ce qui est ambigu de ton côté ? Juste parce qu'on se fait des câlins ou des bisous ?" Sabrina n'y croit pas : "Quand je dors avec quelqu'un d'autre ça te fait chier." Mais Geof lui assure qu'il est quelqu'un de possessif avec "ses amis, sa mère, son chien, sa meuf". Ça a le mérite d'être clair !

Dans le confessionnal, il avoue ne pas avoir de sentiments amoureux pour elle et affirme qu'il ne se forcera pas. Pauvre Sabrina, son petit coeur va être brisé !

Un troisième nominé ?
Pendant que tous les candidats s'amusent, les jumeaux, eux, ont perdu goût à la vie. Zelko assure au confessionnal qu'il est impossible qu'il soit séparé de son frère : "C'est pire que de séparer Daniel d'Ayem !" Les jumeaux étaient persuadés que le téléphone rouge nominerait un troisième candidat d'office !

Le téléphone sonne... Le téléphone rouge demande à Zarko quel garçon n'a pas sa place dans l'aventure. Il répond Geoffrey ! Que va-t-il donc se passer ? Ken risque-t-il sa place désormais ? Le mystère plane... Marie et Geoffrey sont plus tendus que jamais. Les jumeaux, eux, retrouvent le sourire.

Les jumeaux seraient ravis que Geoffrey les rejoignent sur le banc des nominés car ce dernier s'est grandement moqué d'eux depuis qu'ils sont nominés. "Toi ton truc à toi, c'est d'être invisible ?" lance Zelko à Geoffrey !

"On va foutre la vraie pagaille dans la maison", assurent les jumeaux dans le confessionnal !

Malgré tout, Geoffrey respecte les jumeaux car il trouve que ces deux-là vont au bout des choses.

Le téléphone rouge s'adresse à Geoffrey, grâce à Zarko, il empoche 500 euros. Pour le moment... Que va-t-il donc se passer par la suite ? Morgane est en pleurs. Décidément, cette dernière ne cesse de pleurer pour un rien, c'est pathétique !

Geoffrey nargue Zelko. Les jumeaux ne le supportent plus : "C'est le gars qui parle le plus mais qui sert le moins !"

La victime de la maison...
Il s'agit bien entendu de Morgane ! Surnommée l'autre ou encore la marionnette par les filles, Morgane craque. Morgane sait que si l'un des jumeaux part, l'autre pourrait bien le suivre. Elle a très peur de se retrouver seule. Quelle pleurnicharde !

Cadeaux empoisonnés...
La Voix a demandé aux habitants d'offrir des cadeaux improbables aux jumeaux. Un calendrier d'expulsion d'Aurélie, une cape de super-oiseau ou encore des colliers de pâtes et des piles pour leur télécommande afin de suivre Secret Story à la télé, du grand n'importe quoi ! Ils sont ravis ! Zarko confie : "Le cadeau de Morgane et Sabrina c'était mignon, tout le reste c'est exécrable."

La victime de la maison... partie 2 !
Aurélie a entendu que Morgane a remonté Zarko contre elle lui assurant qu'elle l'a nominé. Ayem et Aurélie accusent Morgane et ne la lâchent pas : "J'aime pas les pestes dans ton genre, la semaine prochaine je te dis au revoir avec plein de bisous sur ton petit nez. Elle est con ou elle le fait exprès !"

Morgane n'en peut plus : "Comment elles peuvent être autant persuadées que je suis une peste alors que je voulais simplement m'entendre avec tout le monde."

Pour Aurélie, la guerre est déclarée : "Je peux plus la voir en peinture et je me ferais un malin plaisir à lui faire vivre un enfer."

Ayem, le dindon de la farce !
Aurélie devait propager le faux secret donné par La Voix à Sabrina : "Geoffrey est l'ex de Geof". Elle donne ce papier à Ayem qui y croit à fond. Aurélie est en mission et tente de convaincre Ayem de buzzer. Ayem lance à Aurélie : "Je vais rentrer je vais buzzer mais si c'est faux notre relation elle est terminée." Aurélie se sent mal vis à vis d'Ayem : "Je me sens mal au fond de mon coeur parce que c'est Ayem c'est ma super pote mais je pense qu'elle comprendra car elle l'aurait fait à ma place."

Ayem buzze le secret de Geoffrey : "C'est l'ex de Geof, je n'ai aucun mérite pour ce buzz." Ayem pense qu'elle va remporter 20 000 euros !

L'heure de la confrontation a sonné... Ayem s'excuse et les garçons jouent la comédie à merveille. Ayem avoue qu'elle ne s'y attendait pas du tout ! "Vous me confirmez donc que ce secret il est vrai ?" confie Ayem. Geoffrey est un véritable acteur : "Je suis dégoûté car ce secret était indécouvrable." Ayem confirme et imagine empocher le pactole !

Sabrina, elle, est dégoûtée.

Secret mousse...
Simon entraîne sa Juliette dans la mousse loin des regards indiscrets. Pour Aurélie, il est certain qu'il se passe quelque chose. Juliette avoue que pour Simon elle pourrait tout lâcher et qu'elle va vivre une histoire avec lui. "Bien sûr que Simon, je veux lui rentrer dedans", lance Juliette !

Si la mousse est sexy pour les uns, elle l'est moins pour d'autres... Geof, lui, profite de la soirée mousse pour remettre une couche au fameux mensonge sur sa fausse relation avec Geoffrey. Il avoue à Sabrina qu'il aimerait bien se remettre avec Geoffrey. "C'est la première fois que j'ai dû faire croire à quelqu'un que j'avais des sentiments pour un mec, c'est chaud", confie-t-il au confessionnal !

Morgane, elle, se sent encore une fois "seule au monde".


Ayem vs Morgane...
Ayem ne veut pas lâcher Morgane : "J'aimerais tellement devenir une fille bien comme toi Morgane. Merci Maître ! Puis-je disposer Madame Morgane ?" Pour Ayem, Morgane manque de personnalité et n'existait pas avant que les jumeaux ne la prennent sous son aile : "Je trouve ça très dommage qu'une fille dotée de tant de capacités d'intelligence puisse ne pas exister de la sorte."

Sabrina prend Morgane a part pour savoir comment elle se sent : "Je trouve qu'il y a des gens qui vont trop loin. En ce moment la victime de la maison c'est Morgane et je ne supporte pas !"

Ayem n'est pas prête à lâcher le morceau. Elle met du jus ds cornichons dans la pâte à crêpes de Morgane avec la complicité d'Ayem. Daniel est très énervé : "Vous voulez faire des blagues stupides. Je suis en train de faire des choses justes." Marie trouve qu'Ayem va trop loin avec Morgane et Daniel semble du même avis que cette dernière. "Je m'excuse par rapport aux propos que j'ai eus tout à l'heure", confie Aurélie à Morgane. Elle s'excuse en ajoutant que si elle a le sang chaud elle sait également reconnaître ses erreurs. Les jumeaux sont contents qu'Aurélie se soit excusée car pour eux, "Ayem ne le fera jamais".

Les jumeaux n'ont pas envie de se dire au revoir. Partiront-ils tous les deux ? Sabrina, elle, va ouvrir trois nouveaux coffres. La Voix la prévient alors qu'il s'agit d'une immense supercherie que le secret de Geoffrey n'est bien entendu pas le vrai ! La suite demain...

C'est tout... pour le moment !

Et revoyez la quotidienne en intégralité dans notre player vidéo dès 20h30 !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5surle site officiel de TF1etsur WAT.tv.


Chloé Breen

Mots clés
Émission télé People France Photo Secret Story Télé Télé réalité TF1 Top news Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news