Précédemment dans Secret Story... C'est Zarko qui a quitté l'aventure vendredi, laissant ainsi son jumeau Zelko seul pour affronter leurs ennemis !
Depuis la soirée des propositions indécentes, les cagnottes de tous ne font plus qu'une. La solidarité prime. Enfin... Avec le pot commun, Zelko s'est tout de même offert une immunité pour les prochaines nominations, Aurélie a hérité du pouvoir d'être la seule à décider quelles seront les deux filles et deux garçons nominés la semaine prochaine, tandis que Marie a empoché une carte joker qui lui permet de faire annuler n'importe quelle nomination, aujourd'hui, mardi 23 août. Depuis quelques jours, Aurélie est donc la star de la maison, sans cesse courtisée par ses camarades pour éviter la nomination.
Durant le prime, Simon a reçu un message de sa petite amie, Sophia, qui digère mal son rapprochement avec Juliette. Simon a donc décidé de prendre ses distances vis-à-vis de Juliette, bouleversée par cette décision... Mais l'amour qu'il lui porte semble bien plus fort que tout !
Pendant ce temps, Daniel et Ayem sont plus en danger que jamais... Zelko a même buzzé les tourtereaux comme devant jouer un coup de foudre dans la maison ! En plein dans le mille !
Mais la question du jour est bien entendu : qui sont les deux garçons et les deux filles qu'Aurélie va décider de nominer ? Les confidences de chacun des candidats ont-elles aidé la jeune femme dans ses décisions ? Réponse dans quelques heures lors de la quotidienne de Secret Story !
Confidences pour confidences... Partie 2 !
Hier, tous les candidats sont passés les uns après les autres devant Aurélie afin de convaincre cette dernière de ne pas les nominer. Ils ont également dû dresser la liste des deux garçons et deux filles qu'ils auraient nominés à la place de la Belge.
Pour Ayem, pas besoin faire campagne ! Selon elle, elle n'a besoin de convaincre personne qu'elle mérite sa place dans la maison à l'exception du public qui "sans prétention", précise-t-elle, en est "déjà convaincu". Quelle modestie ! Sa liste des nominés ? Elle répond : "Zelko car il m'aurait permis d'éliminer quelqu'un, Morgane car je n'ai aucune affinité avec elle, Marie car elle me ment tout le temps et Geof en clin d'oeil de vengeance car je n'aurais jamais pensé qu'il aurait pu me nominer." Et toc ! C'est dit !
Pour Geoffrey, les discours des uns et des autres sont tous plus "pathétiques". "Je suis pas venu pour la piscine, j'en ai une, je suis pas venu pour le frigo, j'ai le même, je suis venu ici pour gagner. En trois mois, on peut pas créer de vrais amitiés, avancer par affinités ici ce serait la plus grosse connerie. J'arrive pas à dormir tellement je me rend fou à chercher des secrets. Je suis venu pour gagner", lance Geoffrey ! Ses nominés ? Le clan des quatre : Juliette, Simon, Ayem et Daniel. Il lance aux filles : "Juliette parce qu'entre Simon et moi tu m'as fait comprendre que c'était Simon, et Ayem car entre Daniel et moi tu m'as fait comprendre que c'était Daniel !" Un peu rancunier notre Ken ? Ou pur comédien ?
Un nouveau lien de fraternité ?
Alors que Geoffrey fait son speech, Juliette l'interrompt et lui dit qu'il ne parlerait pas de la même façon s'il ne s'adressait pas à sa soeur "qui est assise en face", en montrant Aurélie du doigt. Sa soeur ? Quelques minutes plus tard, c'est Aurélie qui lance : "Je pense pas que mon frère a été personne un jour ici !" Quelle drôle d'histoire ! Geoffrey et Aurélie seraient-ils devenus frère et soeur pour tous les habitants. Et personne ne buzze quoi que ce soit ?
Duos coquins...
Une séquence qui restera culte... En effet, quand Juliette et Ayem décident de créer une chorégraphie façon clip sur le tube de Rihanna et Eminem The way you lie pour leurs hommes respectifs Simon et Daniel, c'est hot ! Très, très hot ! De sacrés coquins...
Secret Story 5... en 5 lignes ! : Simon prévient ses camarades qu'il est de très mauvaise humeur ; Daniel chante en Italien au petit dej' avec Ayem ; Juliette fait un câlin à Simon dès le réveil ; Zelko et Ayem discutent stratégie ; Zelko fait du sport avec Geoffrey à la piscine ; Ayem prévient Zelko qu'elle est très maligne et qu'il ne lui fait pas peur ; Juliette joue les cordons bleus.
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1et sur WAT.tv.
Chloé Breen