Ayem a de l'humour, elle l'a prouvé plus d'une fois lors de l'aventure Secret Story 5 ou encore lors de sa récente interview sur le plateau des Anges de la télé-réalité - Le Mag. Mais quand Ayem décide que la limite a été franchie, la jolie brune ne plaisante plus. Victime d'une caméra cachée, qu'elle a trouvée déplacée, Ayem est partie très énervée du plateau de Webrealtv...
Hier soir, dimanche 23 octobre, Ayem et Daniel se sont rendus sur le plateau de Webrealtv, un programme diffusé sur le net de 20h à 23h. Arrivée de très bonne humeur, en particulier après avoir vu un ravissant "Ayem on t'aime" orner le mur, Ayem n'est pas restée plus de quelques minutes sur le plateau, le quittant avant même de passer à l'antenne. Alors que les animateurs la suppliaient de rester, l'ancienne candidate de la maison des secrets accompagnée de sa mère Farida et de quelques amis s'est empressée de s'en aller, apparemment très agacée.
L'explication ? Gonzague, connu pour ses caméras cachées, également invité dans l'émission, a voulu piéger la bombe ce qui ne lui a pas plu... du tout ! "Quand je lui ai dit que c'était une caméra cachée, cela ne l'a pas fait rire. On préfère ne pas parler du défi. On ne le diffusera pas. Je lui ai donné la K7. Je lui ai dit que nous : "Quand on fait des pièges, le principe est de s'amuser et que si tu prends ça mal, on ne le diffuse pas. (...) Quand je fais des défis, je veux jamais que ça soit méchant. Je vais m'excuser si elle a pris ça mal. Je suis désolé. C'était pas méchant", a expliqué Gonzague, visiblement très perturbé par son altercation avec la sublime Lyonnaise.
De son côté, sur Twitter, Daniel s'acharnait sur ce dernier : "Un débile c*** du nom de Gonzague a voulu faire un coup de p*** à Ayem assez grave. On s'excuse mais personne traite Ayem de p***, en plus il y avait Farida sa maman." Gonzague assure pourtant en présence de Sabrina et Morgan de Secret Story 5 ne pas avoir insulté Ayem. Sabrina lui explique que la belle Ayem a de l'humour mais qu'elle n'a vraiment pas apprécié le défi de Gonzague. Elle ajoute même qu'elle réussira à convaincre la belle de revenir sur le plateau. Un sacré défi !
Après Ayem "enchantée", découvrez Ayem "énervée" dans notre player vidéo ci-dessus.
Chloé Breen