Ce soir encore, vendredi 14 octobre, Matthieu Delormeau et Jeny Priez présentaient, en marge des Anges de la Télé-Réalité 3 : I love New York, le magazine quotidien Les Anges - Le Mag.
Tous les soirs, ils y reçoivent des personnalités qui ont marqué l'histoire de la real-TV française, et qui viennent donner de leurs nouvelles.
Après avoir reçu la chanteuse Myriam Abel, qui n'a pas hésité à balancer sur Annaëlle, la cracra, puis Marvin qui a écrasé une vache, c'était au tour d'Ayem et Daniel de se confier... Résumé !
C'est la première fois qu'Ayem et Daniel, deux des candidats les plus charismatiques de Secret Story 5, se retrouvent tous les deux sur le même plateau. Mais sont-ils ensemble ? "Chacun a son avis", confie Ayem, "moi je dirais non, lui dirait oui". "C'est compliqué parce que tout a été faussé dans l'aventure. Tout est décuplé, on se créé de faux sentiments, on a besoin de voir les choses évoluer à l'extérieur. Oui, j'ai des sentiments pour lui mais il faut prendre en compte ce qu'il s'est passé dans la maison, ce qu'il nous arrive maintenant", ajoute la belle brune. Daniel assure que sa belle brune a un grand coeur.
Jeny confie qu'Ayem a été vue comme une fille méchante et allumeuse dans l'émission. Mais Daniel assure que c'était la seule à leur faire à manger, que c'était plutôt "la mama".
Les tourtereaux refusent de s'embrasser et assurent qu'ils ne se sont jamais embrassés dans Secret Story. Ah bon ? Matthieu Delormeau demande alors s'ils accepteront de s'embrasser si Jeny et lui s'embrassent. "Si Jeny passe à la casserole j'y vais aussi", confie Ayem en plaisantant.
Ayem réalise-t-elle sa popularité ? A l'intérieur, Ayem ne le sentait pas du tout. "C'est pour ça que ça me fait rire quand on dit que j'ai prémédité tout ça, je voyais pas les montages comment j'aurais pu le faire", affirme-t-elle.
Matthieu Delormeau revient sur le fameux Medhi avec lequel Ayem a été prise en photo en soirée. Elle répète que c'est un organisateur de soirée qui est sympathique et que Daniel était tout le temps présent. "Toutes les semaines, la presse sait qu'Ayem fait vendre, que c'est une valeur marchande, et m'invente donc des histoires", confie-t-elle. Daniel déteste Medhi malgré tout : "Je peux pas le voir. Je sais que lui il cherche un peu de draguer."
Ayem veut revenir sur l'histoire qui concerne Daniel. Elle est revenue cette semaine dans Oops sur le fait qu'elle a trouvé Daniel dans les bras de son ex pendant qu'elle dînait avec lui à Milan. Daniel donne sa version : "On a bu un petit peu, je savais pas que par hasard y'avait mon ex dans la même boîte. Et moi comme un con j'ai fait ça." Pour Daniel, c'est le coup d'un paparazzi. "Il est pas aussi amoureux qu'il le dit, c'est pas une victime", assure Ayem. Elle explique sa version : "Il est allé aux toilettes. Il est resté longtemps. J'ai été aux toilettes, je l'ai croisé avec une jeune fille qui était dans ses bras je lui ai dit de faire attention parce qu'il y avait des paparazzi. Après il était avec son ex, ils se sont embrassés, ils se sont fait du touche-pipi je sais pas ce qu'ils se sont faits. Et pendant que je sirotais un verre, un paparazzi m'a envoyé la photo de Daniel et son ex en train de s'embrasser devant la boîte." Classe le Daniel !
Il est temps de parler d'un autre couple de Secret Story : Marie et Geoffrey. Que pense Ayem de ce couple ? "Je pense que Geoffrey et Marie étaient amoureux quand ils sont entrés dans la maison mais je pense qu'aujourd'hui Geoffrey ne l'aime plus", confie Ayem.
Ayem et Daniel voudraient que ce soit Zelko le grand gagnant de Secret Story.
Et les projets des ex-candidats ? Daniel va sortir une ligne de vêtements et voudrait aussi faire du théâtre à Paris. Et Ayem ? "Un single qui fera un flop et une dépression comme toutes candidates de télé-réalité qui se respectent", confie non sans humour Ayem !
Les amoureux acceptent pour la première fois de s'embrasser. Un tout petit bisou à croquer !
Chloé Breen