Entre Ayem et Daniel, la romance s'annonçait compliquée avant même d'avoir commencé. Alors que c'est un Daniel amoureux, courtisant sa belle jour après jour, que nous avons pu découvrir au fil du temps dans l'aventure Secret Story 5, à la sortie... le code a changé ! En effet, de femme fatale froide et ignorante, Ayem est devenue prête à tout pour rendre jaloux son Daniel, qui semble avoir élu domicile au Duplex, un club parisien. Aujourd'hui, le couple est définitivement séparé. La notoriété serait-elle montée à la tête de Daniel ? Ayem raconte leur histoire dans le magazine Oops.
"Aujourd'hui, on n'est plus ensemble", assure la belle brune. Elle explique : "Daniel et moi avions beaucoup de mal à se voir. Alors, je suis allée le voir chez lui, en Suisse. Ça s'est super bien passé au départ. Et puis, le deuxième soir on est allés en Italie pour se changer les idées. Daniel m'a emmenée dans un endroit où il a l'habitude d'aller. Et il est retombé sur son ex." Et là, c'est le drame... En effet, Daniel le gentleman a dévoilé son visage de goujat. Ayem raconte : "Je me suis absentée quelques instants et quand je suis revenue je les ai vus en train de s'embrasser, de se faire des câlins."
Si elle savait que Daniel avait un peu bu, Ayem sait que l'alcool n'excuse pas tout. "Le voir avec son ex se peloter et se rouler des pelles, là, sous mes yeux, ça m'a blessée. C'est pas que physique, pour moi il m'a trompée moralement ! Soi-disant il était fou amoureux de moi et il m'inflige ça ?" Ayem n'arrive toujours pas à comprendre comment leur couple a pu en arriver là.
Sûre d'elle et surtout de son potentiel, la bombe ajoute : "Pour être honnête, je ne me suis pas du tout sentie en danger par rapport à son ex. Je n'ai rien à lui envier ! Je ne me compare même pas à cette fille-là..."
Quelques jours après ce drame, Daniel agissait une nouvelle fois comme un véritable goujat au Duplex, son deuxième chez-lui. En effet, Oops révèle que le candidat suisse a littéralement pété les plombs en boîte de nuit alors que l'équipe du magazine s'y trouvait. Un scandale vu aux premières loges ! En effet, alors qu'Ayem était en pleine discussion avec l'un des journalistes de Oops, Daniel a interpellé cette dernière. Ayem refusant de le rejoindre, Daniel, ivre mort, s'est littéralement emporté ! Sautant à la gorge d'un paparazzi, il n'a pas lâché ce dernier et les deux protagonistes ont dû être séparés par trois vigiles. Simon et Rudy, présents lors de la dispute, n'ont pas bronché.
Ce soir là, Ayem refusait de parler à Daniel. Elle confie au sujet de son pétage de plombs : "Je sais que Daniel est imprévisible et impulsif, mais pas violent. On lui colle cette étiquette mais c'est faux ! Daniel est tout sauf méchant." Pourtant ce soir là...
Décidément, la romance entre Daniel et Ayem ne semble pas prête de revoir le jour !
Du côté de Juliette et Simon, les choses ne vont guère mieux. En effet, alors que Juliette semblait terriblement pressée de retrouver son Simon lors de sa sortie de la maison il y a une semaine, Simon, lui, qui assurait avoir toujours des sentiments pour son ex Sophia, semble s'être moqué de tout le monde. En effet, l'un des proches du jeune homme, qui n'était autre que la clef de la maison, a confié à Oops : "Simon ne s'en cache pas. Il attendait la sortie de Juliette pour concrétiser avec elle. Car il jure qu'ils n'ont pas couché ensemble dans la maison. Et il compte bien se rattraper. Il veut ensuite vendre les photos de leurs retrouvailles... et la larguer." Classe ! Juliette sera probablement ravie de l'apprendre...
Toutes ces histoires de séparation, coucheries et autres servent-elles seulement à vendre leurs interviews aux différents magazines ou sont-elles vraies ? Lirons-nous la semaine prochaine " Ayem, elle a craqué à nouveau pour Daniel, elle a pardonné !" ou bien "Simon a demandé Juliette en mariage !"... ? Ces possibilités existent, c'est juste une question de zéro sur les chèques !
Chloé Breen