Précédemment dans Secret Story 5 : Juliette a été éliminée. Il semblerait que la pleurnicheuse et amoureuse Marie ait finalement plus la cote que la criarde et déjantée Juliette. Depuis, Marie semble avoir pris la grosse tête selon Aurélie !
Cette semaine s'annonce pleine de rebondissements pour nos demi-finalistes. En effet, si Aurélie a fait croire à une rupture avec Rudy afin que Zelko imagine qu'elle est folle de lui, Marie et Geoffrey ont également une mission. Marie doit faire croire qu'elle s'est sentie trahie par Geoffrey en découvrant des images de son homme au confessionnal, et le couple va devoir simuler une rupture. C'est un peu du réchauffé, toutes ces missions quand même !
Mais cette semaine, le plus important reste de trouver le fameux secret de la maison. Et si Morgane ne peut être de la partie étant donné que la belle a préféré laisser sa place à Zelko - ce qu'elle regrette terriblement -, Marie, elle, a trouvé l'énigme et a décidé de faire entrer à ses côtés Geoffrey et Aurélie dans la salle contenant le fameux secret de la maison. C'est finalement Marie qui a gagné sa place en finale, mais elle est confrontée à un dilemme : laisser sa place en finale à Aurélie en ajoutant 20 000 euros à sa cagnotte, ou garder sa place et sa cagnotte restera inchangée. Elle décide d'offrir sa place en finale à Aurélie.
Marie, Geoffrey, Morgane et Zelko sont donc les nominés de la semaine.
Geoffrey et Aurélie : une association de malfaiteurs !
La Voix propose un dilemme très particulier à Geoffrey et Aurélie. En effet, ces derniers doivent soit diviser la cagnotte de Marie en deux afin d'en donner une moitié à Zelko, soit accepter de sacrifier la cagnotte de Marie afin d'ajouter 10 000 euros à chacune de leurs cagnottes respectives. Geoffrey décide de refuser car il ne veut pas que la cagnotte de Zelko soit augmentée. Aurélie, elle, veut jouer ! Geoffrey réfléchit mais il a très peur de la réaction de Marie. Geoffrey accepte ! Il ne sait pas à quoi il va se frotter... ou plutôt à qui !
"J'ai tout fait pour eux"
"J'ai tout fait pour eux, je regretterai jamais d'avoir donné ma place en finale à Aurélie. Une fois de plus, j'ai fait passé des gens avant moi. Je suis déçue", confie Marie en pleurs dans le confessionnal. La blonde aurait-elle déjà appris que Geoffrey a décidé de sacrifier sa cagnotte ? Quoi qu'il en soit, c'est une nouvelle raison pour notre Barbie pleurnicharde de verser quelques larmes de plus.
Marie à cran...
Marie est tellement à cran qu'elle pète les plombs pour un rien. Alors qu'elle se met de l'autobronzant dans les toilettes, Aurélie et Morgane lui reprochent de ne penser qu'à elle car elle monopolise la salle de bain. Elle sort de ses gonds ! Aurélie la remet à sa place : "Tu prends tout pour toi alors qu'on n'a rien dit !"
Décidément, rien ne va plus entre Marie et Aurélie ! Marie se remet à pleurer !
Aurélie n'en peut plus : "Et ça y est elle se remet à pleurer ! Elle pleure tout le temps !" Marie est en larmes : "J'ai juste dit que je voulais mettre de l'autobronzant, j'ai rien dit de mal !" Une embrouille mythique...
Même Geoffrey n'en peut plus, Marie ne cesse de venir le voir pour savoir si elle a tort ! Morgane, elle, est blasée.
Aurélie continue d'assurer sa mission...
Elle se confie à Marie, lui faisant croire qu'elle a de vrais sentiments pour lui : "Je l'ai embrassé dans les souterrains parce que ce mec il me plaît. Je le trouve beau, c'est un gros gaillard avec un coeur." Ou commence la réalité ? Ou s'arrête la mission ?
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1et sur WAT.tv.
Chloé Breen