Précédemment dans Secret Story... C'est Zarko qui a quitté l'aventure vendredi, laissant ainsi son jumeau Zelko seul pour affronter leurs ennemis ! Les nominés de la semaine, choisis par les soins d'Aurélie, sont : Ayem, Daniel, Simon et Juliette ! Mais... Marie peut encore tout changer ! En effet, la Barbie de la maison a une carte de joker, reçue lors du prime des propositions indécentes, qui lui donne la possibilité de faire annuler n'importe quelle nomination et de choisir le nominé de son choix à sa place. Mais Marie a-t-elle un seul et unique intérêt à changer le nom d'un des nominés ?
Depuis le prime, les cagnottes de tous ne font plus qu'une. La solidarité prime... La maison est désormais opposée entre deux nouveaux clans. Les spartiates et les I am what I am ne sont plus. Il existe aujourd'hui le quatuor diabolique d'un côté - Ayem, Daniel, Simon et Juliette - et le reste de la maison de l'autre.
Côté coeur, si Simon semblait avoir été touché par le message reçu par sa petite amie, Sophia, lors du prime, il n'a pas finalement mis longtemps avant de craquer pour sa belle Juliette. Entre eux, c'est l'amour fou ! Ayem et Daniel, eux, ont été démasqués par Zelko qui a confirmé son buzz. La révélation ? Patience, vous découvrirez cette dernière dans à peine quelques heures dans la quotidienne de ce soir, mercredi 24 août.
Geoffrey, un homme, un vrai...
Si grand nombre d'entre vous (et d'entre nous !) ont pu penser que Geoffrey avait des attitudes un petit peu "féminines", le petit ami de Barbie est en réalité le plus mâle d'entre tous les mâles ! Un homme, un vrai ce Ken ! En effet, depuis quelques semaines, Geoffrey est un nouvel homme qui n'a peur de rien et veut gagner Secret Story plus que tout. Tous les risques sont bons à prendre pour notre Ken préféré. Sa nouvelle mission ? Réussir à faire oublier à tous les habitants, notamment Ayem, Juliette et Sabrina, qu'il aurait pu ou pourrait être en couple avec Marie. Mais comment ?
Geoffrey demande à sa vraie petite amie Marie de se servir de sa carte joker pour sauver Simon de la nomination afin de le nominer à sa place. Quoi ? Mais c'est du suicide ! Non, Geoffrey est sûr de son coup. En réalisant cela, Marie récupérerait Juliette dans son camp lui prouvant son amitié en sauvant celui qui compte le plus à ses yeux, et dédouanerait leur couple de tout soupçon. Marie devrait dire à Juliette qu'elle préfère nominer Geoffrey, avec lequel elle a le moins d'affinités, plutôt que Geof, avec lequel elle a partagé pas moins de cinq ans.
Un sacré défi ! Décidément, notre Geoffrey joue avec le feu !
Dans le confessionnal, Geoffrey affirme sans peur : "Elle devrait utiliser sa carte et me mettre à la place de Simon, tout simplement parce que si je re-rentre, le secret que Geoffrey est en couple avec Marie il sera oublié et on n'aura plus besoin de se prendre la tête."
La phrase culte :
Simon : "C'est Paris Hilton !"
Marie : "Qui, moi ?"
Simon : "Non Geof, c'est Paris Hilton, toi t'es le chihuahua qui va avec !"
Coiffure Story...
Quand Juliette décide de couper les cheveux de Simon, elle prend des risques. Lui aussi ! Il lance à sa belle : "Ça sert à quoi ces petites marches ? C'est pour aider les cafards à monter dans mes cheveux ?"
Il est en forme le Simon !
Secret Story 5... en 5 lignes ! : Sabrina a fait un drôle de rêve, elle en parle à Geof ; Geof et Sabrina parlent des clans ; Sabrina avoue se sentir plus proche de Geof, Ayem, Zelko et Aurélie ; Sabrina ne parle plus à Geof mais ce dernier ignore pourquoi ; Aurélie en a marre des disputes, elle préfère bronzer ; tous les habitants plaident leur cause auprès de Marie, après Simon c'est au tour d'Ayem !
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1et sur WAT.tv.
Chloé Breen