Secret Story 5 - Interviews : Marie a 16 ans d'âge mental et Zelko fait son show
Publié le 16 octobre 2011 à 14:12
Par Joachim O.
Marie est la grande gagnante de la cinquième saison de Secret Story. Marie est la grande gagnante de la cinquième saison de Secret Story.
La suite après la publicité
Entre une Marie victorieuse, un Zelko mauvais joueur, un Geoffrey dans l'ombre de sa chérie, et une Aurélie qui retourne sa veste, les quatre finalistes de Secret Story 5 ont fait parler d'eux plus que de raison ces dernières heures.

Vendredi 14 octobre au soir, quelques minutes après l'annonce du verdict, Marie, Aurélie, Zelko et Geoffrey ont réservé leurs premières réactions au site TF1.fr...

Marie : "Il faut atterrir et réaliser..."

"Je repars avec un chèque de 150 000 euros, c'est énorme. Il faut atterrir et réaliser", explique Marie, qui compte toujours ouvrir une sandwicherie en association avec son chéri, Geoffrey, dans la région de Montpellier. Elle poursuit en évoquant les bénéfices intrinsèques de son passage par la Maison des Secrets : "En entrant dans l'aventure, au niveau mentalité et maturité, je m'étais arrêtée à 16 ans. En trois mois et demi, avec les situations difficiles, les conflits, les remises en question, le fait de devoir pousser ses limites, constamment tomber et se relever, ça fait comprendre énormément de choses."

Zelko fait son show...

L'interview de Zelko a, comme toujours, des allures de one-man show... "Les gens, ils crient ton nom alors qu'ils ne te connaissent même pas. Je ne sais pas qu'est-ce qu'il faut que je fasse : s'il faut que je saute, s'il faut que je coupe des petits bouts de peau pour leur donner... C'est un truc de fou ! (...) Tous les candidats me voyaient gagner. Tant mieux pour Marie si elle a gagné, je suis content pour elle. Moi, ma deuxième place, je la kiffe", lance le plus excentrique des candidats de cette saison.

A-t-il des projets dans la musique, comme la plupart des candidats de télé-réalité qui craignent de retomber dans l'anonymat ? Non, bien mieux ! "J'ai envie de faire une BD. J'ai pas d'argent, je suis trop pauvre pour faire un film, je vais faire une BD. Au moins, si personne la lit, moi, je la lirai", affirme-t-il. Sur le ton de la rigolade, il ajoute qu'il a hâte de revoir Marie à l'extérieur, et espère qu'elle "payera le resto" !

Aurélie : "Je suis contente pour Marie"

Tout le monde se souvient de ses déclarations anti-Marie lors de l'After Secret... Il semblerait qu'elle ait mis un peu d'eau dans son vin puisqu'elle se dit désormais heureuse pour son amie. "Pour moi, en tant que joueur, je pense que Zelko méritait plus la victoire que Marie, mais je suis vraiment contente qu'elle ait remporté la victoire."

Elle s'étend ensuite sur le cas Rudy, l'habitant qui défendait le secret "Je suis mythomane" pour qui elle a développé des sentiments amoureux, en émettant tout de même quelques réserves... "A mon avis, je vais le voir, mais ça ne veut pas dire qu'il se passera quelque chose. Quand il m'a révélé son secret, ça a remis beaucoup de choses en question. Mais c'est quelqu'un que j'adore, et j'espère apprendre à le connaître."

Geoffrey : "Cette aventure a renformé mon couple avec Marie"

Quant à Geoffrey, heureux d'avoir vu sa compagne remporter le jeu, il n'hésite pas à évoquer les bienfaits que cette aventure aura sur son couple avec Marie : "Cette aventure nous a rapprochés et renforcés sur certains points. J'ai pris conscience de certaines choses, elle aussi. J'espère qu'on va retrouver le couple qu'on était avant Secret Story en encore plus fort."

Des interviews à découvrir en intégralité en vidéo dès maintenant dans notre player !

Joachim Ohnona
Mots clés
Émission télé Interview People France Photo Secret Story Télé Télé réalité TF1 Top news Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news