Précédemment dans Secret Story... Simon a quitté l'aventure, vendredi, abandonnant à son triste sort Juliette celle qu'il aimait tant. Depuis hier, mercredi 7 septembre, Zelko et Ayem sont sur le banc des nominés. L'heure est au choc des titans !
Cette semaine, Marie doit faire craquer Zelko. Une mission qui pourrait lui rapporter pas moins de 10 000 euros. Du coup, Barbie ne quitte pas Zelko d'une semelle.
Tout au long de la semaine, les habitants auront pour mission de décoder le mystère du Couloir des Quatre Éléments...
Nominée face à Zelko, par la faute de Marie, Ayem a du mal à s'en remettre. Désormais, la guerre est définitivement déclarée.
Nouveau mensonge de Marie...
... ou crise de paranoïa d'Ayem ? En effet, cette dernière est persuadée que Barbie Marie a fouillé dans ses affaires. Marie a beau jurer le contraire, la belle Ayem n'y croit pas. Elle est très énervée contre Marie. Même Aurélie semble douter de la sincérité de Marie. Pour elle, cette dernière ne cesse de mentir et pleurer, et va finir par se mettre tout le monde à dos. Seuls Geoffrey et Geof tentent de défendre Marie auprès d'Aurélie et Ayem.
Enchères Story !
La Voix propose aux habitants de mettre les indices sur les secrets de chacun aux enchères. Ainsi, Zelko tente d'acheter tous les indices. Il obtient celui de Morgane mais aussi ceux de Marie et Juliette. Geoffrey réussit à protéger le sien. Geoffrey, Marie et Geof ont perdu pas mal de leur cagnotte pour protéger les indices sur leur secret.
Vexé que Marie l'ait nominé, Zelko menace cette dernière de donner l'indice sur son secret à tous si elle ne lui donne pas l'indice sur le secret d'Aurélie. Après avoir tenté de résister, Marie cède au grand dam d'Aurélie !
En effet, la Belge est furieuse que Marie ait donné l'indice sur son secret à Zelko.
Geoffrey amoureux d'Ayem ?
Pour protéger son secret, Aurélie est prête à tout. Elle décide même de confier à Morgane qu'elle appréhende le départ d'Ayem de la maison vis-à-vis de son frère. Pour elle, ce dernier aurait bien du mal à s'en remettre. Morgane n'en revient pas ! Aurélie lui confie qu'elle a peur qu'Ayem joue avec les sentiments de son frère Geoffrey. Pourtant, elle assure qu'Ayem a dit à Geoffrey qu'entre elle et Daniel rien n'était moins sûr étant donné que ce dernier a beaucoup parlé de son ex.
Ayem, elle, veut savoir si les sentiments de Geoffrey sont sincères. Les deux candidats s'isolent dans une chambre afin de parler. Geoffrey assure à Ayem qu'il est sincère. Serait-il vraiment amoureux ?
Geoffrey, sous-estimé par Zelko... défendu par Ayem !
Pour Zelko, Geoffrey ne sert à rien dans la maison. Ayem lui assure le contraire : "C'est quelqu'un de très intelligent, il voit très loin. C'est le seul dans cette maison avec lequel je ne me suis jamais embrouillée. Le seul qui ne m'a jamais manqué de respect." Serait-elle tombée sous le charme de Ken ? Aurélie en profite pour confier à Zelko que si Geoffrey est si méfiant, c'est à cause de leur passé commun. Sacrée Aurélie, elle ne lâche rien !
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1et sur WAT.tv.
Chloé Breen