Secret Story 6 - Audrey : ''J'étais sous Lexomil, tellement shootée...''
Publié le 22 novembre 2012 à 10:18
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Audrey de Secret Story 6 se confie à Jeremstar en novembre 2012 Audrey de Secret Story 6 se confie à Jeremstar en novembre 2012
Audrey et sa nouvelle poitrine à la plage
Audrey la danseuse de Miami dans Secret Story 6
Audrey lors de la grande finale de Secret Story 6, vendredi 7 septembre 2012 sur TF1
Julien, Nadège et Audrey dans Secret Story 6
La suite après la publicité

Alors que Nadège tourne actuellement les épisodes de la suite de Sous le Soleil, Sous le Soleil de Saint-Tropez, que devient sa meilleure amie de Secret Story 6, Audrey ? La dernière fois qu'Audrey Sanchez, de son vrai nom, faisait parler d'elle, c'est parce qu'elle venait de s'offrir une nouvelle poitrine. Aujourd'hui, la finaliste malheureuse a donné de ses nouvelles à Jeremstar.

Aujourd'hui, Audrey va bien et affiche une mine radieuse. Pourtant, tout n'a pas été facile durant l'aventure Secret Story et la jeune femme a eu besoin de rapidement retrouver les siens à Miami en sortant de la Maison des secrets.

En effet, plusieurs fois, la jolie blonde a songé à abandonner l'aventure. Pour tenir, elle a été aidée psychologiquement. Audrey a même dû prendre des médicaments... Elle confie : "Dans le jeu, on m'a montrée comme la victime maltraitée par les autres et honnêtement, c'était le cas. Je n'étais pas bien et à plusieurs reprises, j'ai voulu quitter le jeu. La production m'a demandé de tenir le coup et de m'accrocher mais moralement, ce n'était pas facile. J'étais proche de la dépression et j'étais sous traitement anxiolytique, sous Lexomil, à partir de la moitié du jeu. Je parlais à la psychologue pratiquement tous les jours au téléphone. J'avais envie de rentrer chez moi et de retrouver mon mari."

Plus dur encore, la candidate assure qu'elle ne faisait rire ses camarades que lorsqu'elle était sous médication : "Le moment où je prenais le plus de cachets, c'est là que les gens m'aimaient le plus. J'étais tellement shootée que je faisais rire tout le monde, j'étais sur un petit nuage. Ça m'a permis de tenir le coup. Aujourd'hui, ça va bien mais je suis toujours suivie par la psychologue."

Accusée d'être anorexique et souvent critiquée par ses colocataires, Audrey a eu beaucoup de mal à se faire une place dans cette aventure. Mais la jeune femme n'a finalement jamais baissé les bras et a même réussi à accéder à la finale. Si elle a retrouvé avec bonheur sa vie à Miami aux côtés de son mari, elle continue de parler souvent au téléphone avec son amie Nadège qui, comme cette dernière l'avouait récemment, est toujours "un peu" amoureuse de son Thomas.

Mots clés
Interview People France Photo Secret Story Télé Télé réalité TF1 Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news