Précédemment dans Secret Story... Vendredi, c'est Alexandre qui a quitté la Maison. Au cours de la Soirée des aveux, le secret de Kevin, Virginie et Caroline a été deviné par Thomas, dont la cagnotte s'élève désormais à plus de 60 000 euros. Capucine, quant à elle, a perdu sa cagnotte, Virginie a gagné un buzz gratuit. Au cours du prime, les complices Julien et Fanny ont obtenu un grand pouvoir : celui d'accéder à la Secret Box.
Côté coeur, Ginie semble se rapprocher de plus en plus de Thomas, une bonne manière d'enquêter sur lui, ce qui a le don d'agacer Capucine, qui l'apprécie aussi. Cette semaine, Thomas va voir tous ses voeux exaucés. Le premier : nominer une fille de son choix. Bien sûr, par vengeance, il choisit Caroline avec le beau brun. Capucine et Ginie rejoignent Caroline sur le banc des nominés. A noter enfin que les sorts des faux frère et soeur ne sont plus liés, leurs cagnottes et leurs nominations sont maintenant dissociées. Nadège a, de son côté, pris son courage à deux mains et enfin révélé à Thomas les sentiments qu'elle lui porte depuis maintenant deux semaines.
Quotidienne du mercredi 20 juin 2012
Mardi est le jour des nominations. Julien a une double voix. Il peut faire la différence si les autres garçons le suivent. La Voix annonce le nom des trois nominés : Caroline, Ginie et Capucine. Virginie est assurée d'avoir une semaine supplémentaire avec Kevin. Capucine sait que Julien l'a nominée. Si elle revient, elle est prête à nominer Julien la semaine suivante. Capucine dit que cela va se jouer entre elle et Ginie. Pour elle, Caroline est sauvée. Thomas espère que Capucine va sortir ! Une chose est sûre : entre Capucine et Julien, rien ne va plus.
Nadège soutient Capucine ! Serait-ce parce que Thomas se rapproche de Ginie ? Malgré tout, il faut se rappeller que Thomas a nominé Ginie. Capucine fait sa petite crise de jalousie à Thomas. Pour elle, il joue sur deux tableaux. Il a une minute pour décider avec qui il est mieux. Thomas n'apprécie guère cet ultimatum. Capucine, elle, espère que sa rivale Ginie va partir.
Il y en a un autre qui n'aime pas le rapprochement entre Capucine et Thomas : c'est Yoann, qui joue néanmoins les insensibles. Alors que Thomas dort, Audrey et Nadège viennent le réveiller à la manière de Ginie et Capucine pour se moquer d'elles. Les faux frère et soeur discutent. L'occasion pour Nadège de révéler son "amour" pour Thomas. Elle lui déclare qu'elle le "kiffe", il est plutôt surpris. Nadège se rassure en se disant qu'ils ne peuvent rien faire pour protéger leur secret. Dans le confessionnal, Thomas se dit embarrassé. Nadège apprécie qu'il soit gentil, protecteur, sexy, intelligent... Le beau brun ne sait plus ou se mettre.
Après avoir organisé l'élection de Mister Secret (c'est Sacha qui a remporté le titre), la Voix a annoncé aux garçons l'élection de Miss Secret. Les filles vont être jugées sur trois critères : le physique, la prestance et la façon de s'exprimer. Les Secretistes commencent par un défilé très caliente en maillot de bain. Elles défilent ensuite en tenue de soirée avant de faire un petit discours. Bien évidemment, Nadège n'a qu'un but : séduire son Thomas !
Seule Émilie prend la chose au second degré : elle joue une miss émotive qui se prépare au titre depuis son enfance. Sans surprise, c'est elle qui remporte le titre. Virginie est sa première dauphine, Ginie et Caroline sont, ex aequo, deuxièmes dauphines. Emilie nous révèle "son truc" : rester soi-même.
Kevin a peur que Caroline ne sorte. Pour lui, elle est obligée de sortir Ginie, qui "ne sert à rien dans la maison". Caroline n'est pas étonnée du soutien que lui apporte Kevin. Elle est cependant surprise de savoir qu'il serait triste de la voir partir. Pour lui, il y aurait un goût d'inachevé. Pendant les trois premières semaines, il était le vrai Kevin. Aurait-il toujours des sentiments pour elle ?
Audrey et Virginie s'entretiennent. Audrey réalise que Virginie se retient et qu'elle ne se lâche pas affectivement parlant à cause de Caroline. Audrey voudrait voir son amie épanouie. Elle est persuadée qu'elle sera mieux sans Caroline dans la Maison.
Mardi soir, la Voix a souhaité tester les habitants sur leurs capacités à improviser des pas de danse. Les sons de Beyoncé, Eve et autre Justin Timberlake retentissent dans la maison, offrant aux filles comme aux garçons la liberté de se trémousser de façon plus ou moins sensuelle... La première équipe est composée de Thomas, Nadège, Midou, Audrey, Yoann et Capucine. La soirée est l'occasion une nouvelle fois d'afficher les différences de clan dans la Maison. Ces battles sont une nouvelle occasion pour Thomas et Kevin de s'affronter. Virginie donne tout contre la danseuse professionnelle Audrey.
Yoann vit très mal le fait que Capucine se désolidarise de son trio. Pour lui, il est temps de vivre son aventure en solo. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que Capucine a entendu toute sa conversation. Capucine ne supporte plus la possessivité de Yoann a son égard. Très franche, elle décide de lui dire en face ce qu'elle pense.
Nadège dit aussi ses quatre vérités à Caroline, qui lui demande pourquoi elles s'entendent si mal. Pour Nadège, Caroline est une hypocrite et une peste et elle doit assumer l'image qu'elle dégage. Caroline a retenu ses paroles, si elle revient vendredi, elle songe à s'amuser et se livrer plus.
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !