Vendredi 3 août, Capucine a quitté l'aventure Secret Story 6, éliminée face à Nadège et Audrey. En mission avec Thomas pendant une semaine, Capucine était restée collée-serrée à son beau Toulousain. Mais depuis son départ, Thomas, qui a préféré rejoindre Nadège dans le sas plutôt qu'elle, a retrouvé les bras de sa "Nadeuge". Alors, Capucine, jalouse ? Elle se confie dans une interview accordée à Plurielles.fr.
Capucine ne regrette pas son départ et avoue avoir vécu une "aventure hors du commun" même si, à l'intérieur de la Maison des secrets, "les minutes s'écoulent comme des heures". A propos de Thomas, elle assure que les liens qui les unissent sont très forts : "Nous avons des sentiments l'un pour l'autre, même si je suis consciente du fait qu'il s'agit d'un jeu. On en discutera", explique-t-elle.
Concernant Nadège, le jolie brune ne s'inquiète pas : "Il m'a confié qu'il ne se passera jamais rien avec Nadège. Pour lui, elle est comme une soeur. Cela a l'air d'être clair dans sa tête, on verra bien..." Mais est-ce vraiment si clair que ça ? Depuis, Thomas et Nadège ont consommé, et la couette ne cesse de s'agiter. Alors Thomas voit-il toujours la jolie Suissesse comme une soeur ? Il faut espérer que non...
Et quand on lui demande si elle n'a pas été vexée par le choix de Thomas de rejoindre Nadège plutôt qu'elle dans le sas vendredi 3 août, Capucine, sereine et sûre d'elle, répond : "Là, Thomas me manque. Nadège était fort applaudie par le public. Il savait qu'elle allait rentrer dans le jeu. Autant se rabibocher avec elle pour ne pas ternir son image. Je me dis également qu'il a eu cette attitude pour ne pas décevoir son public, d'autant plus qu'il m'a réaffirmé ses sentiments, vendredi, lors de mon élimination." Des sentiments que Thomas, apparemment, a très vite oubliés !
Si Capucine ne reproche rien à Toulousaine, elle en veut en revanche à Yoann, qui lui a "pourri" son aventure. Elle a également eu du mal à tolérer la jalousie de Nadège : "Je suis déçue par l'attitude de Nadège et Yoann qui m'ont fait passer pour une personne que je ne suis pas. C'est très frustrant. Je voudrais montrer au public que je ne suis pas une croqueuse d'hommes."
Mais entre ses rapprochements avec Julien, Yoann et Thomas, il lui faudra sûrement plus d'une interview pour en convaincre les téléspectateurs... Les Anges de la télé-réalité 6 ne seraient-ils pas un bon moyen pour y parvenir ?