Précédemment dans Secret Story 6... Vendredi soir, Ginie a quitté l'aventure. Audrey a donc fait son retour dans la maison au grand dam de Thomas, totalement anéanti. Mais alors que Thomas avait décidé de s'en prendre à Nadège, il s'est finalement réconcilié avec elle... Les câlins sont de retour !
Au cours de l'hebdo, le public avait les pleins pouvoirs. Kevin a ainsi pu découvrir un message vidéo de Caroline dans lequel elle lui lance un ultimatum : c'est Virginie ou elle. Virginie, elle, a reçu avec Fanny une contre-mission pour se venger d'Audrey, qui devait faire semblant d'être tombée sous le charme de son Kevin. Elle va devoir lui laisser croire qu'elle en est flattée et Fanny, elle, fera tout pour qu'Audrey tombe dans les bras de Kevin. Mais Virginie a du mal à digérer l'ultimatum de Caroline !
Tous les habitants ont ainsi fait leur retour dans la maison principale. Tous ? Oui, sauf, bien entendu, le nouveau candidat mystère qui n'est autre que le public. Si Julien et Émilie sont au courant de ce secret, les autres eux sont persuadés que ce nouvel habitant mis à l'isolement pendant plus de six semaines et ayant les pleins pouvoirs dans la maison est un métis qui répond au prénom de Marc. Cette semaine, connectés à des oreillettes en relation avec la Voix, Julien et Émilie devront transmettre les ordres du public et faire croire à l'existence de ce mystérieux Marc.
Virginie a gagné la carte de la nomination inversée. Si elle l'utilise, les candidats nominés seront alors immunisés et tous les autres candidats seront nominés. L'utilisera-t-elle ?
Kevin, nouvelle proie du trio délirant
Si les trios formés par Capucine, Yoann et Alexandre et Caroline, Virginie et Kevin n'ont pas mis longtemps avant de se faire démasquer, il y en un a que personne n'avait vu venir... Il s'agit bien entendu de celui formé par Nadège, Thomas et Émilie ! En effet, les candidats, ayant toujours leurs secrets respectifs, ont décidé de se serrer les coudes. Le concept : faire croire aux habitants qu'ils partagent le même secret et ne pas se buzzer entre eux. Et les Secretistes ne mettent pas longtemps à plonger. Si Sacha commence à se poser des questions tout comme Capucine et Yoann, c'est désormais au tour de Kevin d'être la victime de ce nouveau gang. Émilie et Nadège font croire qu'elles se disputent comme un parfait petit couple, ayant compris que Kevin était derrière la porte. Émilie reproche à Nadège de trop manger pendant que la fausse soeur de Thomas, elle, ne supporte plus qu'Émilie soit sans cesse en train de câliner les filles de la maison. Alors Nadège, jalouse ? Non, mais très bonne actrice !
Confidence pour confidence
Hier, les Secretistes se sont prêtés au jeu de la soirée confidences. Cette fois-ci, c'est Marc, à savoir le public, qui était chargé de poser ses questions. Ainsi, les habitants ont pu répondre durant une soirée où Julien et Émilie jouaient le rôle de maîtres de cérémonie. On y a appris que :
- Audrey a eu un coup de coeur pour Kevin mais n'attend rien de lui
- Audrey a toujours apprécié Virginie et n'avait rien de particulier contre Fanny
- Fanny ne veut plus revoir Caroline à la sortie du jeu
- Émilie n'a confiance qu'en elle-même
- Nadège trouve que Thomas s'occupe bien d'elle
- Sacha n'a pas de sentiment pour Capucine
- Sacha n'est pas une girouette mais s'épanouit de plus en plus dans l'aventure
- Thomas n'aurait pas du tout préféré voir partir Nadège à la place de Ginie vendredi
- Yoann pense avoir mis Capucine en avant depuis le début du jeu
"Caroline n'est pas le problème"
C'est du moins ce dont Kevin est sûr. En effet, durant la soirée confidences, Kevin a dû dire s'il était prêt à voir Caroline déménager pour sauver son couple avec Virginie. Ce dernier a d'abord tenté de contourner la question, assurant que Caroline n'était absolument pas la source des problèmes entre lui et Virginie (vraiment ?), mais il a fini par assurer que non, Caroline ne déménagerait pas. C'est plutôt clair, là, Virginie, non ? Toujours pas ?
Non. Toujours pas. En effet, alors que Capucine, Thomas et les autres habitants semblent choqués par la réponse de Kevin, Virginie n'y voit, comme toujours, aucun mal. Si elle a bien compris que son homme préférait continuer à vivre avec Caroline au-dessus de chez lui plutôt que de la voir heureuse, elle ne semble pas y voir un véritable problème. Ou en tout cas pas une raison suffisante pour quitter son goujat de mari. Alors que tout le monde lui assure encore une nouvelle fois qu'elle mérite mieux et que Kevin est totalement obsédé par Caroline, la jeune femme se fait rapidement rappeler à l'ordre par Kevin, qui ne supporte pas qu'elle "traîne avec ses copains". Sacrée Virginie !
Secret Story 6, en bref : Thomas et Kevin se disputent. Thomas pense que Kevin est un marabout qui a envoûté Virginie. Capucine chante une chanson des L5 en déclaration à Thomas.
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !
Chloé Breen