Précédemment dans Secret Story 6... Vendredi soir, Ginie a quitté l'aventure. Audrey a donc fait son retour dans la maison au grand dam de Thomas, totalement anéanti. Se sentant totalement désarmé, il décide même de s'en prendre à Nadège, qu'il tient pour responsable du départ de sa belle.
Au cours de l'hebdo, le public avait les pleins pouvoirs. Kevin a ainsi pu découvrir un message vidéo de Caroline dans lequel elle lui lance un ultimatum : c'est Virginie ou elle. Virginie, elle, a reçu avec Fanny une contre-mission pour se venger d'Audrey, qui devait faire semblant d'être tombée sous le charme de son Kevin. Elle va devoir lui laisser croire qu'elle en est flattée et Fanny, elle, fera tout pour qu'Audrey tombe dans les bras de Kevin. Mais Virginie a du mal à digérer l'ultimatum de Caroline !
Tous les habitants ont ainsi fait leur retour dans la maison principale. Tous ? Sauf, bien entendu, le nouveau candidat mystère qui n'est autre que le public. Si Julien et Émilie sont au courant de ce secret, les autres eux sont persuadés que ce nouvel habitant mis à l'isolement pendant plus de six semaines et ayant les pleins pouvoirs dans la maison est un métis qui répond au prénom de Marc. Cette semaine, connectés à des oreillettes en relation avec la Voix, Julien et Émilie devront transmettre les ordres du public et faire croire à l'existence de ce mystérieux Marc.
Émilie, Thomas et Nadège, qui ont toujours tous les trois leur secret, décident de s'entraider en faisant croire aux autres habitants qu'ils partagent un secret commun.
Fanny poursuit sa mission !
Fanny a hérité d'une mission : faire croire à Audrey qu'elle plaît à Kevin. Au cours d'une soirée, Fanny et Audrey discutent à part. Fanny raconte à Audrey qu'elles ont vu avec Virginie les images de sa déclaration d'amour à Kevin. Si Audrey insiste sur le fait que rien ne se passera entre eux, Fanny tente de lui faire croire qu'elle a surpris une conversation de Kevin dans le sellier. "Il a dit des trucs", lui confesse-t-elle. Mais Audrey, qui n'est pas née de la dernière pluie, est difficile à convaincre.
Nadège et Thomas : les câlins
Nadège n'a pas le moral. Lorsque Thomas lui demande ce qu'elle a, elle déclare, triste : "Tu me saoules." Elle poursuit : "J'ai l'impression d'être un boulet." Heureusement, Thomas, son faux frère, est là pour la réconforter. "Je suis le meilleur espoir que tu aies rencontré", lui lance Thomas tout en lui faisant un gros câlin.
Kevin : "Tu vas gagner le jeu"
Kevin et Virginie bronzent sur leurs transats. "Tu vas gagner le jeu", lui dit Kevin. Pour lui, Virginie est la seule à être vraiment gentille et vraie. Mais Virginie doute de ses capacités : elle a peur de passer "pour la débile qui se fait couillonner". Mais Kevin en remet une couche : "Je vois pas comment on peut faire pour pas t'apprécier."
Ce soir dans la quotidienne
Virginie est encore et toujours perdue. Elle se demande si elle peut vivre avec un tel poids, ou si malheureuse, elle va devoir faire des choix. On imagine bien sûr qu'elle parle de la relation de son Kevin avec son ex Caroline, qui lui a posé un ultimatum lors de l'hebdo.
En bref
Les clans sont bel et bien formés. D'un côté, nous avons Yoann, Nadège, Thomas et Capucine. De l'autre, le reste de la Maison des secrets.
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !