Secret Story 6 : Sacha démasqué par Thomas, et Audrey sème la zizanie...
Publié le 9 juin 2012 à 19:09
Par Joachim O.
(quotidienne Secret Story 6 du samedi 9 juin 2012). (quotidienne Secret Story 6 du samedi 9 juin 2012).
Audrey est honnête et rend sa cagnotte à Caroline, malgré les différends qui les oppose (quotidienne Secret Story 6 du samedi 9 juin 2012).
Kevin a pris dans le distributeur un indice sur le secret de Thomas et Nadège (quotidienne Secret Story 6 du samedi 9 juin 2012).
Capucine, nominée d'office lors du prochain prime, s'est sacrifiée pour sauver son ami Yoann (quotidienne Secret Story 6 du samedi 9 juin 2012).
Thomas se rend au confessionnal pour buzzer Sacha (quotidienne Secret Story 6 du samedi 9 juin 2012).
Sacha est convoqué au confessionnal pour une confrontation avec Thomas (quotidienne Secret Story 6 du samedi 9 juin 2012).
Thomas se rend au confessionnal pour buzzer Sacha (quotidienne Secret Story 6 du samedi 9 juin 2012).
Caroline craint que Thomas ne l'ait buzzée (quotidienne Secret Story 6 du samedi 9 juin 2012).
Virginie craint que Thomas ne l'ait buzzée (quotidienne Secret Story 6 du samedi 9 juin 2012).
Sacha est convoqué au confessionnal pour une confrontation avec Thomas (quotidienne Secret Story 6 du samedi 9 juin 2012).
Yoann se justifie sur les raisons pour lesquelles il a accepté l'immunité en sacrifiant son amie Capucine (quotidienne Secret Story 6 du samedi 9 juin 2012).
Yoann se justifie sur les raisons pour lesquelles il a accepté l'immunité en sacrifiant son amie Capucine (quotidienne Secret Story 6 du samedi 9 juin 2012).
Caroline n'est pas dupe : c'est pour se faire bien voir qu'Audrey ne lui a pas volé sa cagnotte (quotidienne Secret Story 6 du samedi 9 juin 2012).
Julien a découvert des fiches compilant plusieurs indices sous le matelas de Midou (quotidienne Secret Story 6 du samedi 9 juin 2012).
Audrey n'a aucun scrupule à propager une information capitale sur le secret de Kevin et Caroline (quotidienne Secret Story 6 du samedi 9 juin 2012).
La suite après la publicité

Précédemment dans Secret Story... Vendredi 8 juin, Sergueï a quitté l'aventure. Pendant la grande émission hebdomadaire du vendredi soir, la confiance entre les candidats a été mise à rude épreuve. En effet, La Voix a voulu leur montrer à tous où s'arrête la confiance et où débute la trahison.

Au cours du prime, Capucine a hérité d'une nomination d'office, Julien d'une voix compte-double. Alexandre a été privé de voix aux prochaines nominations, Yoann bénéficie d'une immunité, Kevin a obtenu un indice sur le secret de Thomas et les filles de la maison ont pu choisir que les nominations cette semaine seraient à nouveau celles des garçons.

Enfin, côté mission, Alexandre, Yoann et Capucine doivent jouer les cupidons entre Fanny et Julien contre 9 000 euros. Vont-ils réussir ?

De son côté, Audrey a révélé une information capitale acquise dans la Secret Box : elle est persuadée que Caroline et Kevin ont un secret en commun... Julien, David et Sacha sont informés de cet indice absolument déterminant dans la chasse aux secrets. En feront-ils bon usage ?

Quotidienne du samedi 9 juin revenant sur la journée du vendredi 8 juin

Vendredi 8 juin. Depuis quelques jours, Thomas et Kevin sont de vrais ennemis dans la chasse aux secrets... Le premier est notamment sur la piste du secret du second. Persuadé que Kevin et Caroline partagent un secret commun, il mettrait sa main à couper qu'une troisième est de mèche avec eux dans la maison. Pas le temps de tergiverser : il file au confessionnal pour buzzer.

Kevin, paniqué, mise sur une chose : une erreur d'intitulé dans la proposition faite par Thomas... Virginie pense que le point positif est que personne ne la met en lien avec Caroline et Kevin. Thomas, contre toute attente, a buzzé Sacha. Il fait la proposition suivante : "Je pense que Sacha est l'un des plus jeunes bacheliers de France et qu'il a eu son bac à 15 ans."

"On a eu le temps de discuter que, quand on abordait ce sujet, il n'était pas très à l'aise. Je le trouve très futé et très intelligent. Je veux buzzer avant que quelqu'un n'ait l'idée avant moi", argumente le candidat. Un moyen de jouer la sécurité en attendant d'avoir plus d'éléments sur le secret de Kevin.

De son côté, le trio Virginie/Caroline/Kevin demeure persuadé que c'est lui qui est visé. Kevin est en état d'alerte maximal et met en garde ses troupes : il faut jouer sur l'intitulé du secret. Tel est le mot d'ordre. Au-delà de la crainte de perdre trois cagnottes, les candidats craignent d'être pris pour cible si les autres candidats découvrent qu'ils sont à trois dans la maison. Enorme soulagement quand La Voix convoque Sacha pour la confrontation avec Thomas.

Il est temps pour le benjamin de cette saison de défendre son bifteck : "C'est ton instinct, suis-le. T'es là pour jouer !", déclare Sacha, préférant la jouer cool plutôt que de montrer quelconque signe de panique. Comme ce n'est pas exactement l'intitulé du secret "Sacha a eu son bac à 14 ans" et non à 15 ans... que va décider la Voix si Thomas confirme son buzz ?

Pour Kevin et Virginie, il est temps d'une petite mise au point : selon son compagnon, Virginie a trop montré son état de stress au moment du buzz... Lui-même semble oublier qu'il était le premier à paniquer, quelques instants auparavant. Pourtant, il rejette la faute sur la jolie blonde. Elle ne le supporte pas et on frise la scène de ménage dans la salle de bain...

Après avoir décroché un indice lors du prime sur le secret de Thomas (TOC, ce qui signifie que la relation qui la lie à sa prétendue soeur est en toc), Kevin pense avoir trouvé son secret. Thomas et Nadège, ça sent le roussi !

Caroline revient sur l'épisode de la Salle de la Confiance... Alors qu'elle a conservé sa cagnotte en faisant confiance à Audrey, elle n'est pas dupe sur le comportement de cette dernière. Pour Caro, c'est pour se faire bien voir du public qu'Audrey a agi avec honnêteté, pas par bonté naturelle...

Le moment du verdict est venu : Alexandre, Nadège et Thomas sont sauvés par le public. Ces deux derniers sont ravis. Pour ce qui est d'Alexandre, c'est bien entendu Capucine qui est la plus démonstrative au moment de son retour dans la Maison des Secrets.

Petit débrief post-prime entre Ginie, Audrey et Julien... Audrey livre alors un indice capital quant au secret de Kevin et Caroline : ils partageraient un secret commun. Midou, qui était en Secret Box avec Audrey, a eu des indices qui allaient dans cette direction. La rumeur se propage lentement mais sûrement : David, Alexandre et Caroline en sont rapidement informés.

De son côté, Midou digère mal qu'Audrey ait pris l'initiative de révéler une information si capitale à bon nombre d'habitants. Une grave erreur stratégique de la part de la jolie blonde ? Quand il s'agit de casser Caroline, Audrey n'est jamais la dernière !

Midou, de son côté, planque sous son lit des fiches avec des indices qu'il a sur des candidats. Julien a obtenu l'information par Midou et a mis Alexandre au courant... Il s'agira désormais d'aller lire le plus discrètement possible les indiscrétions qui s'y trouvent.

Flash info : Lundi 11 juin, en raison du match France-Angleterre de l'Euro 2012, la quotidienne sera diffusée à 16h45 (et non pas à 18h20 !).

C'est tout... pour le moment !

Et revoyez la quotidienne du jour dès maintenant dans notre lecteur vidéo !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !

Joachim Ohnona

Mots clés
Émission télé People France Photo Secret Story Télé Télé réalité TF1 Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news