Précédemment dans Secret Story 6... Kevin a quitté l'aventure. Sans grande surprise, tant était connu le désamour des téléspectateurs à son égard. Virginie, elle, se retrouve un peu seule au monde. Heureusement, elle a hérité d'un pouvoir unique : une voix secrète aux prochaines nominations filles.
A l'issue du prime, Audrey a, quant à elle, décroché une nomination d'office. Capucine et Yoann, dont la mission la semaine dernière était de faire croire qu'ils étaient retombés amoureux, ont reçu les félicitations de la Voix, qui leur a proposé de prolonger la mission pour 30 000 euros. Une offre que les deux Secretistes ont déclinée.
Car oui, dès le lendemain de l'hebdo, Capucine reprend ses bonnes habitudes et va réveiller son Thomas. Nadège se rend à l'évidence, elle doit faire son deuil de Thomas. Ce dernier, qui est "soûlé" par son comportement, continue de se rapprocher de Capucine tout en essayant de garder Nadège dans un coin. Rien ne va plus dans ce triangle amoureux, Thomas veut faire ses valises, Nadège et Capucine sont en pleurs.
Soirée confidences !
A l'occasion des nominations des filles, la Voix organise une soirée confidences, les yeux dans les yeux. Chaque garçon doit dire ce qu'il pense des filles, citer leurs qualités et leurs défauts et peut leur poser des questions.
Bien évidemment, toutes les questions tournent autour de Nadège, Thomas et Capucine, le trio amoureux qui commence à lasser. Julien demande à Nadège si elle est jalouse. Celle-ci répond : "Jalouse, nan, mais j'aime pas qu'on me prenne pour une dinde ou un citron", le tout bien évidemment devant un Thomas blasé, qui avoue d'ailleurs qu'il aurait préféré garder son secret. Un comble !
Le beau brun décide de passer son tour au pupitre car il ne parle plus avec Nadège. L'ambiance est tendue. La Suissesse, énervée, lui répond : "Tu peux me nominer demain, c'est pas grave !" Le fera-t-il vraiment ? Capucine, elle aussi, en prend pour son grade. Elle ne comprend pas pourquoi le binôme composé de Julien et Fanny ne perturbe personne et que celui qu'elle forme avec Thomas dérange autant.
Thomas sur les nerfs
Après la soirée confidences, Thomas est très agacé. Pour lui, la plus hypocrite de la maison n'est autre que Nadège. Il ne supporte pas de passer pour le vilain. Pendant ce temps, Fanny et les autres discutent à table. Selon Fanny, Thomas ne conçoit pas que la blonde puisse ne pas faire du cinéma. La jolie tatouée a du mal à comprendre pourquoi Capucine, qui assure qu'elle n'est pas amoureuse de Thomas, continue à jouer un tel jeu avec lui, devant Nadège.
Capucine très remontée
Capucine est très irritée par la situation et par Yoann. "J'ai l'impression d'être en 5e", lui lance-t-elle (et nous aussi !). Elle reproche aussi à son ex-allié de la faire passer pour une méchante. Capucine a beau vider son sac et dire tout ce qu'elle pense à Yoann, les Lyonnais ne se comprennent pas, ne se comprennent plus.
Plus seuls que jamais, Capucine et Thomas restent inséparables !
C'est tout... pour le moment !
Rendez-vous dans la quotidienne de ce soir pour découvrir le nominées filles.
Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !