Vendredi soir, à l'issue de l'hebdo, Thomas, chouchou du public, a été exclu de Secret Story 6 après avoir eu un comportement violent envers Nadège. Deux jours après sa sortie du jeu, le beau brun s'explique enfin et révèle ce qui s'est réellement passé sur le site Plurielles.fr (appartenant au groupe TF1).
Thomas ne remet pas du tout en cause son exclusion, qu'il comprend : "C'était sans doute beaucoup de pression pour moi, et ma compagne me manquait beaucoup. Je n'ai pas su gérer mes émotions et j'ai craqué." Pour lui, ce qui a déclenché la dispute est principalement lié au manque de sa copine. Il poursuit : "Je me suis énervé contre Nadège parce que j'avais l'impression qu'elle ne me comprenait pas, elle était certaine de la véracité des propos d'Amélie, selon quoi je la critiquais en permanence, or c'était faux. Elle ne m'écoutait pas."
Plutôt étrange de la part de Thomas d'invoquer maintenant sa copine Manue, alors qu'il n'en a presque jamais parlé durant le jeu et qu'il n'a pas hésité à vivre avec Nadège des moments très intimes. En colère contre les anciens habitants qui se sont acharnés sur lui (il peut cependant compter sur le soutien de Kevin et Capucine), il regrette bien sûr son geste : "Bien sûr que je le regrette. Je suis quelqu'un d'impulsif et je me suis emporté. Nadège et moi sommes deux forts caractères et malheureusement j'ai dérapé."
Aujourd'hui sorti de la Maison des secrets, Thomas dit n'avoir revu aucun habitant. Il reconnaît aussi que Nadège, son alliée de toujours à l'intérieur, va lui manquer. Malgré son dérapage, Thomas se souviendra de son passage dans l'émission. "Pour moi Secret Story, c'était une aventure inoubliable avec beaucoup d'émotions. Des émotions multipliées par mille", c'est ainsi qu'il résume son aventure Secret Story 6 !