Quel coup de théâtre !
Vendredi 27 août, à l'issue de l'hebdo particulièrement virulente, Thomas a été exclu de la Maison des Secrets pour comportement inacceptable. La raison ? Aux alentours de minuit, alors que Julien se rendait dans le jardin pour une confrontation avec d'ex-candidats au cours du prime, on a pu apercevoir au second plan, Thomas jetant assez violemment Nadège sur le canapé du salon ! Poussé à bout par les anciens Secretistes venus mettre de l'huile sur le feu et très irritable, Thomas a dépassé les limites de l'acceptable. Pour ce chouchou du public, qui aurait pu remporter la finale, c'est la déchéance.
Suite à cet accès de violence que tout le monde condamne, deux ex-Secretistes lui viennent en aide et le défendent. Capucine, longtemps amoureuse du beau brun, s'est ainsi exprimée sur son compte twitter : "Thomas était vraiment a bout de nerf. Il a pété un câble, ça arrive a tout le monde."
Mais encore plus étonnant est le soutien de Kevin, son terrible rival dans la Maison. "En ce qui concerne ce qui s'est passé, vous vous doutez bien que je n'ai pas à en parler. Il s'expliquera lui-même sur ce qu'il s'est passé. La seule chose que je peux dire : attention à ne pas le juger trop vite. Pour l'avoir côtoyé deux mois, je sais qu'il s'excusera et expliquera les choses, mais une choses est sûre, ce n'est pas une mauvaise personne. On ne l'aurait pas tant aimé sinon. Tu as mon soutien dans cette mauvaise passe", a-t-il écrit sur twitter.
Pour le moment, Thomas ne s'est pas exprimé. Il a cependant été aperçu sur les Champs-Élysées où il n'a pas hésité à prendre la pose avec des passants amusés. Monnayera-t-il son histoire dans les magazines ou préférera-t-il le silence ?
Affaire à suivre...