Mercredi 10 octobre, notre ami et confrère Laurent Argelier recevait sur Radio Espace trois anciens candidats de Secret Story 6 : les Lyonnais Capucine, Yoann et Alexandre. Et l'interview était aux révélations car Laurent Argelier n'avait qu'une exigence : jurer de dire toute la vérité.
Parmi les grandes révélations, on apprend ainsi que Yoann avait eu pour consigne de se rapprocher de Capucine. Très clairement, nos trois amis ont conscience d'avoir été manipulés par la prod' (même si c'est un peu facile de tout mettre sur le dos de TF1 et Endemol !). "On a pas mal de missions qui ne sont pas montrées au public. A la base, c'était une mission avec Thomas, qui n'a pas été montrée", révèle Capucine. Mais la brunette avoue avoir bel et bien craqué pour Thomas.
Énorme scoop, Yoann révèle avoir été expulsé un soir de la Maison après une grosse dispute avec Nadège. Les Secretistes n'ont pas de mots tendres pour la Suissesse, grande gagnante de l'émission. Capucine explique qu'elle était considérée comme la rivale de Nadège, et que c'est la raison pour laquelle elle a été évincée.
Aujourd'hui, Capucine déclare ne plus être, depuis un mois et demi, un coeur à prendre. Mais elle n'est pas encore amoureuse. Seul indice, Alexandre avoue que "c'est un mec de télé-réalité". On n'en saura pas plus... même si notre petit doigt nous dit que c'est Simon.
Laurent Argelier parle ensuite du sujet qui fâche : l'argent. Heureusement, nos Lyonnais sont plutôt francs. Ainsi, Capucine touche 250 euros bruts par chronique dans Hollywood Girls, le mag. Si elle assure ne pas faire partie de la future saison des Anges de la télé-réalité, notre ami Laurent Argelier semble être sûr du contraire. Affaire à suivre... Grâce à l'émission, Alexandre a touché 17 000 euros, Capucine, 23 000 euros et 1 000 euros pour chaque soirée sur le plateau, Yoann a pour sa part gagné 25 000 euros. Sans transition, on apprendra au passage qu'Audrey ne sent pas bon de la bouche.
Sympa pour elle !