Enfin, nous voilà soulagés !
Alexia a décidé de rompre avec Vincent dans Secret Story 7. Après deux semaines à rêver qu'elle portait le bébé de Vincent, elle a pris la lourde décision que tous ses petits camarades lui conseillaient de prendre.
Eddy, cette concierge, l'a avertie de l'ultimatum de Vincent : le Portugais s'est laissé une semaine pour voir si ses sentiments pour Alexia se transformeraient en amour. Sinon, ce serait la fin.
Paniquée à l'idée que leur histoire se termine à la fin de la semaine - Alexia, aveuglée par l'amour, a tout de même réalisé que les sentiments de Vincent à son égard ne changeraient pas -, la blonde a décidé de prendre les devants et de rompre la première.
Dans le jardin, Alexia annonce sa décision à Vincent. Elle préfère qu'ils restent amis. Mais Vincent la met en garde : cette rupture est définitive. Pas question de se remettre ensemble après. Il est catégorique. On imagine que la blonde regrette déjà son choix. Elle est en pleurs, mais elle assume, pour le moment, sa décision. Et c'est sur un câlin que les anciens amants se quittent. Une rupture en douceur, donc.
Alexia sera certainement soutenue par ses deux meilleurs amis dans le jeu : Eddy et Anaïs, qui n'attendaient qu'une chose, cette rupture. Espérons qu'elle tiendra le choc. Vincent, l'habitant qui parle de sexe à tout-va selon Émilie et qui avait l'habitude de consommer son amour avec Alexia dans la Love Room, va-t-il souffrir du manque (physique, bien sûr !) ?
La suite dans Secret Story 7 !