Mais qui sont donc les nominés de la semaine dans Secret Story 7 ? Il s'agit d'Émilie, Clara, Alexia et Guillaume. Mais attention, ne vous fiez pas aux apparences, ils pourraient bien changer...
Émilie nominée pour avoir révélé son secret
Émilie a fauté. Tous les candidats de Secret Story connaissent le huitième commandement de La Voix : "ne jamais révéler son secret". Emilie, après avoir dévoilé de lourds indices sur le sien, l'a finalement révélé dans son intitulé exact à ses copines Florine et Clara : "Je suis détective privée." Pour cette faute, Emilie a naturellement été punie par La Voix : elle a perdu l'intégralité de sa cagnotte et est nominée cette semaine dans Secret Story 7.
Mais qui donc rejoindra la jolie brunette sur le banc des nominés ?
Entendant que Gautier avait obtenu un immense pouvoir qui semble avoir un lien avec les nominations, Vincent et les membres de son clan décident de nominer Guillaume plutôt que lui afin d'éviter de possibles représailles. Ils ont donc nominé Clara et Guillaume. Alexia, elle, s'est vue nominer par le clan de la chambre bleue.
Gautier sauvera-t-il Clara ?
Mais La Voix annonce alors en direct que Gautier a obtenu un pouvoir : grâce à la carte trouvée dans le labyrinthe des secrets, il peut sauver le nominé de son choix et nominer un autre candidat à sa place. Il décide d'utiliser ce pouvoir. La Voix lui donner 24 heures pour donner les noms des deux candidats à échanger. Il est bien sûr fort probable que Gautier sauvera Clara de la nomination. Mais qui mettra-t-il à sa place ? Anaïs, qui ne cesse de le tacler ? Vincent, le chef de l'autre clan ? Ou encore Julien qui, selon lui, est un candidat facilement éliminable dans un sas, afin de préserver ses amis Guillaume et Emilie. Suspense...
Quoi qu'il en soit, les nominations ne sont pas encore fixées. Alors ne manquez pas la quotidienne de Secret Story 7 demain soir, mercredi 31 juillet, sur TF1, afin de découvrir les quatre nominés cette semaine !
C'est tout... pour le moment !