C'est bien connu, dans Secret Story, il faut toujours se méfier des apparences ! Alors que, depuis des semaines, Alexia vide toutes les larmes de son corps à cause de Vincent et lui pardonne la totalité de ses écarts, la blonde le jure, désormais, c'est elle qui porte la culotte dans son couple. Du moins, c'est ce qu'elle s'efforce d'expliquer à ses deux alliés revenus dans la Maison des Secrets pour la dernière semaine de l'aventure : Eddy et Tara. Visiblement plus sûre d'elle, la finaliste est formelle : "S'il venait à me quitter aujourd'hui, ça ne me ferait rien."
Pour Alexia, il n'y a plus de doute, Vincent l'aime de tout son coeur. La preuve, dit-elle, le matin, il prend même le temps de lui faire des câlins ! Alors qu'Eddy conseillait à Anaïs de prendre ses distances avec le bourreau des coeurs, ce dernier, qui boit à présent les paroles d'Alexia, lance : "Je trouve que les rôles, ils ont un peu changé." Forcément, Alexia, qui a toujours été considérée comme la grande naïve de l'aventure, est très heureuse de trouver du soutien auprès d'Eddy et Tara. Et pour cause, sa meilleure amie Anaïs est distante depuis le départ de Julien et lui en veut d'être retombée en un temps record dans les bras du beau brun. Une chose que la blonde ne comprend pas, même si elle avoue rester méfiante face aux tendres paroles de son macho.
De toute façon, elle ne compte plus jouer le rôle de la femme soumise et le déclare ouvertement : "Quand on était en froid avec Vincent, avant, c'est tout le temps moi qui allais me mettre à plat ventre pour revenir. Maintenant, si c'est moi qui lui reproche un truc, et s'il veut me montrer qu'il tient vraiment à moi, comme il me l'a dit, c'est lui qui reviendra vers moi en me disant 'désolé'." Pas sûr que ce sursaut de confiance dure très longtemps. En tous cas, on lui souhaite d'y arriver !
La suite au prochain épisode de Secret Story 7 !
Retrouvez Secret Story 7 sur TF1 : du lundi au vendredi à 18h15.
Et rendez-vous vendredi 13 septembre dès 23h15 en direct pour la grande finale !