Si la treizième hebdo de Secret Story 7, diffusée hier vendredi 6 janvier sur TF1, a été synonyme d'élimination pour Florine et Julien, elle a également permis aux habitants de se rendre compte que la vie de couple tumultueuse d'Alexia et Vincent a porté ses fruits puisqu'elle a permis à ce dernier, malgré un comportement plus qu'indélicat, de rejoindre sa douce en finale.
Aussi, afin de récompenser les quatre finalistes de l'aventure, La Voix a permis à 4 anciens candidats de cette 7e saison de faire leur grand retour dans la Maison des Secrets dans le but de soutenir leurs camarades. C'est ainsi que la ravissante Tara a rejoint sa copine Alexia, que Jamel a sauté dans les bras de Vincent, que Clara a rejoint son "idéal masculin" Gautier et qu'Eddy - celui dont le départ a provoqué un vrai choc - a pu faire son grand come-back pour accompagner Anaïs jusqu'au verdict final.
Le contingent d'anciens Secrétistes arrivé, c'est tout naturellement que les effusions de joie et les danses envahissent la maison, avec Eddy en chef d'orchestre. Puis, la bonne humeur passée, les conversations se tournent rapidement vers l'interminable dossier "Alexia / Vincent", et Eddy - qui s'est toujours méfié du comportement de Vincent - ne met pas longtemps à avouer à son amie marseillaise réputée grande gueule qu'il aurait aimé qu'elle prenne plus parti afin d'empêcher Alexia de retomber dans les bras de son goujat d'ex.
Eddy et Anaïs, enfin réunis, réussiront-ils à convaincre Alexia de tirer un trait sur son "idylle" avec le séducteur de la maison ? Début de réponse ce soir, à 17h55, sur TF1 !