Coup de théâtre hier, vendredi 6 septembre, lors de la 13e hebdo de Secret Story 7 sur TF1 ! Après une soirée riche en émotions avec le retour d'anciens Secrétistes n'ayant pas leur langue dans la poche, c'est la stratège Florine et le beau gosse de l'aventure Julien qui ont finalement été éliminés par le public de la chaîne. Les rebondissements amoureux autour du séducteur Vincent ont donc joué en sa faveur et lui ont permis de rejoindre sa douce Alexia en finale... Bien joué.
Effet collatéral de ces deux départs inattendus, le jeune Gautier a ainsi perdu tous les membres restants de son clan et est devenu par la même occasion le dernier représentant de "la chambre rose". Un statut très enviable laissant tout de même un goût amer au jeune candidat à grosse mèche, ce dernier s'étant juré d'amener son binôme Julien jusqu'à la grande finale du vendredi 13 septembre.
Heureusement, La Voix - qui aime à booster les audiences en faisant revenir d'anciens candidats - a bon coeur et a décidé de récompenser les quatre finalistes de Secret Story 7 en faisant revenir quatre soutiens de poids : le trublion Eddy pour Anaïs, la bombe Tara pour Alexia, le marseillais Jamel pour Vincent, et, évidemment, l'innocente Clara pour Gautier.
Un retour qui comble de bonheur le jeune homme, bien décidé à remporter l'aventure Secret Story 7 au bras de celle qui a su faire chavirer son coeur au fil des semaines. Ainsi, l'ex-candidate faisant son retour dans la Maison des Secrets, Gautier exulte et l'embrasse fougueusement après le départ de son ami...