Sonja a été éliminée de Secret Story 7 hier soir, à l'issue de l'hebdo du vendredi 19 juillet. Mais ce prime de Secret Story 7 fut surtout rythmé par le conflit amoureux impliquant Julien, Anaïs et Emilie ! Le beau gosse ayant récemment joué sur deux tableaux alors que les choses s'accéléraient enfin avec la jolie Anaïs.
Comment les candidats vont réagir aux nouveaux clashs ? Comment vivent-ils le départ de Sonja et leur séparation dans deux maisons distinctes ?
Guillaume va-t-il réussir sa mission "dépucelage" avec Florine ?
Les réponses, c'est tout de suite dans la Quotidienne de Secret Story 7 !
Retour sur la journée de vendredi 19 juillet
Alexia a peur de quitter l'aventure...
... et donc de quitter Vincent. Elle tient à être rassurée, sera-t-il encore là pour elle à l'extérieur si elle sort ? Vincent botte légèrement en touche et reste vague, il ne veut rien promettre qu'il ne pourrait pas tenir. Il promet tout de même qu'ils se reverront. Alexia semble un peu déçue de cette réponse...
Clara : L'amitié ou l'amour ?
Le prime commence. Clara est face à un dilemme, elle peut sauver Gautier si elle sacrifie Emilie en l'envoyant dans la maison des nominations. La jolie jeune fille n'hésite pas et sauve son chéri. Emilie, bonne joueuse, la soutient dans son choix.
Anaïs en colère !
La Voix est joueuse et montre à Anaïs les images de Julien draguant ouvertement Emilie. La marseillaise est très en colère ! La pilule est dure à avaler. "Quel enfoiré !", lance-t-elle en direct. "Je suis choquée, dégoûtée, écoeurée. Je me sens humiliée...", déclare-t-elle les larmes aux yeux ensuite au confessionnal. Même Alexia est déçue du comportement de son ami.
La Voix propose à Anaïs de détruire la place en finale de Julien en échange de son départ de la maison de l'immunité... La belle saute sur l'occasion et se venge ! Julien accuse le coup.
Rendez-vous dans le sas pour nos deux anciens tourtereaux et l'ambiance est très électrique ! Anaïs ne lâche rien et reste glaciale avec le jeune homme. Julien regagne la maison des secrets, Anaïs celle des nominations.
Florine et Guillaume, le dépucelage !
La voix propose 20.000 euros à Florine et Guillaume pour feindre le dépucelage du jeune homme. Les deux candidats acceptent avec plaisir et décident de prendre leur temps pour ne pas se faire réperer.
Vincent, maître des trahisons ?
La Voix propose à Vincent de transformer la maison de l'immunité en maison de la nomination, ce choix impliquant une trahison envers Anaïs. Vincent accepte et tout s'inverse... Anaïs rassure le jeune homme, elle pense qu'il a eu raison de sauver sa peau et celle des autres.
L'heure du sas !
Anaïs est la première candidate a retourné dans la maison. Vincent est inquiet, il a peur qu'Alexia ne retourne pas dans la maison... Heureusement, elle ne tarde pas à retrouver ses bras puisque c'est Sonja qui a été éliminée par le public.
Alexia se confie : "ça m'aurait déchiré le coeur de quitter Vincent".
Anaïs est maintenant la seule de son clan à être dans la maison des nominations mais ne compte pas pour autant lâcher son clan. Du côté de la maison de l'immunité, Julien commence à réaliser le mal qu'il a pu faire avec la marseillaise. Il confie : "Je la comprends, j'aurais réagi comme elle...".
Il décide donc de lui écrire une lettre... "Je tiens énormément à toi, tiens le coup dans cette pièce..."
La suite des aventures des candidats de Secret Story, c'est lundi prochain à 18h10 sur TF1 !