Ben et Sonja sont de vrais comédiens ! Et ils nous l'ont prouvé hier, jeudi 20 juin, dans Secret Story 7 en jouant une incroyable rupture ! La Voix a planté le décor au cours de la soirée d'anniversaire de leurs soi-disant 10 ans de mariage. Alors qu'une superbe soirée était organisée pour célébrer leurs noces d'étain, Ben et Sonja, qui ne se supportent plus, ont décidé de couper court... et d'annoncer leur rupture ! Malaise garanti.
Alors que les habitants de Secret Story 7 leurs ont préparé une incroyable soirée, ponctuée de chorégraphies, de discours et de chants, Ben a joué la carte de la franchise en annonçant leur rupture. Sonja, qui pleure depuis déjà quelques jours, n'a pas eu de mal à verser quelques larmes supplémentaires et de jouer la carte de la femme abattue : "Je te supporte plus, ça fait dix ans que je te supporte, je te supporte plus." Parfaitement dans son rôle, Sonja s'éclipse dans la chambre, où toutes les filles la rejoignent pour la réconforter. Pari réussi !
Peu de temps après, Sonja et Ben savourent ensemble leur victoire ! Et quelle victoire ! "J'en ai marre de pleurer", confesse Sonja à Ben, qui peut enfin lâcher la pression. Pour elle, il n'y a plus de doute, leur secret est protégé pour le reste de l'aventure. Mais la stratégie ne s'arrête pas là : Sonja, jeune célibataire, est prête à retrouver sa liberté. Et elle compte bien en profiter. Sa cible n'est autre que Jamel, qui semble très proche des filles de la maison. Ben, quant à lui, va enfin pouvoir souffler. Ouf !
En bref : Sabrina est au plus mal. Depuis que sa soeur est nominée, elle n'a pas plus le moral. Ben, qui croit toujours que les jumelles ont été séparées à la naissance, la réconforte. La Voix organise une soirée spéciale nominées. L'occasion pour chaque habitant de soutenir la nominée de son choix. Et là, coup de théâtre, Vincent ne choisit pas Tara... mais Sonja. C'est la belle brune qui va être ravie. Heureusement, elle se rapproche dangereusement de Julien, qui a, lui, soutenu sa rivale Anaïs...
C'est tout... pour le moment !