Coup de théâtre dans Secret Story 7 ! Clara a triché. Alors que Julien était sur la piste de son secret, Clara a délibérément donné l'intitulé exact de son secret à Gautier. La raison est toute simple : elle est amoureuse de lui, et est prête à tout pour lui plaire. Hélas, cela n'aura pas fonctionné, la Miss hérite d'une nomination d'office la semaine prochaine, et perd l'intégralité de sa cagnotte.
Pendant ce temps, alors qu'elle est nominée aux côtés de sa fausse fille Anaïs, de Tara et de Morgane, Sonja est au plus mal. Sa famille ne la soutient pas du tout, et elle se sent plus que jamais seule.
Va-t-elle se ressaisir ? Et bien plus encore dans la quotidienne de Secret Story 7...
Quotidienne de Secret Story 7, jeudi 20 juin 2013 sur TF1
Clara révèle son secret...
Sonja trouve très dommage que Clara ait parlé de son secret à Gautier. La Voix, elle, la sanctionne. La jeune femme est nominée d'office la semaine prochaine. Les habitants découvrent les images de Clara disant le titre de la chanson de son père Est-ce que tu viens pour les vacances à Gautier. Ils ne comprennent pas la bêtise de Clara. Gautier ne pensait pas que ça allait prendre une telle ampleur : "Cette nomination pour moi c'est un fardeau, j'y ai indirectement contribué."
Elle révèle son secret : "Je suis la fille d'une célébrité des années 80." Victime de la tricherie de Clara, Julien, qui avait trouvé la moitié de l'intitulé de son secret, ne remporte rien. "J'ai envie de prendre ma tête et de la mettre dans le mur", avoue Clara. La Voix met la chanson de son père Jonathan Bermudes, du groupe David et Jonathan. Clara préfère s'isoler. Anaïs plaisante : "T'es vraiment Pierre Richard !"
"L'amour aurait mieux fait de la rendre muette, celle-là. C'est l'erreur à ne pas faire. Autant pas venir", explique Anaïs.
"J'aurais jamais dû tomber amoureuse de cet abruti", confie Clara au sujet de Gautier, "c'est à cause de ses yeux bleus de merde, il me demanderait la Terre je lui donne. Le pire c'est que je me le tape même pas."
Le soir, Julien taquine Clara et Gautier en chantonnant le tube des années 80.
Julien veut voir Sonja sortir !
Sonja était au courant de ce que Clara avait dit à Gautier. Ce qui a le don d'agacer Ben, qui lui lance : "Quelle abrutie celle-là !" Ben explique qu'il n'aurait jamais été intéressé par une personne comme Sonja dans la vie. Sonja, elle, en a marre d'être appelée mémère par sa famille. Elle se livre à Eddy : "Dès que je dis un truc à quelqu'un, l'autre me tombe dessus. J'en peux plus c'est le clan des Siciliens." Elle avoue au confessionnal s'être pris une véritable claque en voyant que personne ne l'a soutenue après sa nomination. Rien ne va plus dans la famille Vanderbeck.
Ben est très agacé par Sonja. Julien, très proche de Ben, a choisi son camp. "Mémère tu t'es fait retourner le cerveau un peu, t'es tellement naïve à 35 piges ! Tu sais quoi, fais ton truc mais faut pas chialer ! J'aimerais bien que tu sortes", lance Julien à Sonja. Ben est content, Julien a simplement joué le porte-parole de son faux père. Sonja hurle. Julien lui demande de baisser d'un ton. Sonja ne supporte pas qu'ils lui manquent de respect. Elle finit en larmes dans le confessionnal : "J'en ai ras le bol là. Vanderbeck ou pas Vanderbeck, j'en ai marre ! C'est des faux-culs, ils jouent solo les deux !" Elle promet de se venger, elle a choisi son camp.
"Depuis deux jours je pleure"
Ben explique ce qui s'est passé à Anaïs. La jolie Marseillaise trouve que parfois Ben et Julien sont bien trop durs avec Sonja. La mère de famille, elle, rejoint Tara, Vincent et Eddy pour se plaindre. Puis, elle vient parler à Morgane : "Depuis deux jours, je pleure." Elle explique qu'elle aimerait bien dire que Ben n'est rien pour elle. Julien pense qu'elle divulgue trop d'infos et n'hésite pas à lui dire un peu violemment. "On a un secret commun, on peut pas tout se permettre. Et là, Sonja, c'est notre boulet", explique Julien.
Mission réussie !
Rien ne va plus pour les Vanderbeck. Heureusement, la mission couple d'Anaïs et Julien s'est parfaitement déroulée. Florine les a en effet buzzés comme étant en couple : "Je suis juste certaine que je vais prendre du pognon. Je suis sûre à 3 000 %." Elle se fait déjà applaudir avant et parle de danse de la victoire. Florine fanfaronne devant Anaïs, qui rit intérieurement. "Elle va pas chanter longtemps", balance Anaïs. Tara veut absolument savoir ce qui lie Julien et Anaïs.
C'est le moment de la révélation. Anaïs et Julien vont durer le suspense et se moquent un peu de Florine. "T'as un bon sens de l'observation et tu es très généreuse parce que tu viens de nous donner 5 000 euros", lui lance Julien. Malgré tout, Florine est admirative et les félicite pour leur jeu. Eddy pense qu'ils sont ex.
Julien, Anaïs, Sonja et Ben reçoivent les félicitations du public pour cette mission. Ils se partagent la somme de 15 000 euros. Avec cette mission réussie, Anaïs et Julien vont jouer sur tous les tableaux pour les rendre fous : "Ils vont penser mariage, enfant, il y a un gosse !"
"Ça manque de sexe, ici !"
Tara, elle, pense que la voie est libre. Tara lui assure que s'il n'y a rien, Anaïs le kiffe. "C'est pas chasse gardée, c'est un soulagement", déclare-t-elle. Julien lui explique qu'ils dormiront ensemble dans la Love Room en juillet : "Ça manque de sexe, ici !" Tara est certaine que Julien ne manque pas de sexe dans la Love Room. Que veut Julien ? Le beau Toulousain respecte beaucoup Anaïs mais avoue qu'il y a une réelle attirance physique par Tara. Il confie : "J'attends de voir comment les choses vont évoluer." Finira-t-il avec Anaïs ?
Jean-Roch met le feu aux platines de la Maison des Secrets. Les candidats de Secret Story 7 sont en extase. Les habitants sont très chauds et font même leur Harlem Shake au confessionnal. Tout le monde est à l'eau ! "C'était la folie, on se contrôlait plus", avoue Jamel.
Tara a entendu que Julien et Anaïs se sont pas en couple. Depuis, elle est en mode attaque. Ce qui n'est pas sans déplaire à Anaïs. "Ça me ferait chier que Julien et Tara se mettent ensemble parce que Julien va m'abandonner, c'est mon pilier dans la maison", confie Anaïs. Tara ne lâche pas Julien. Stratégie pour les nominations ? Julien n'arrête pas de vanter les mérites d'Anaïs. "Vous avez des qualités différentes", explique le jeune homme. "Ce sont deux filles radicalement différentes, il faudra faire un choix, mais pour l'instant j'ai pas eu d'ultimatum", avoue le beau brun. Pour l'instant, il ne parvient pas à faire un choix...
C'est tout... pour le moment !
Ne manquez pas la quotidienne de Secret Story 7 du lundi au samedi à 18h10 sur TF1 et l'hebdomadaire le vendredi à 23h.