A l'issue de la dernière hebdo de Secret Story 7 sur TF1 qui a vu l'élimination de la doyenne Sonja, les habitants de la Maison des Secrets ont été séparés en deux maisons distinctes : Vincent, Julien, Jamel, Clara, Alexia, Eddy et Emilie partagent la maison de l'immunité tandis que Florine, Guillaume, Gautier et Anaïs sont coincés dans la maison des nominés.
Si cette séparation permet à Anaïs de digérer la trahison du beau Julien - qui a ouvertement dragué Emilie sous ses yeux - elle est aussi l'occasion pour Florine et Guillaume de mettre en place leur stratégie pour faire croire à un rapprochement. En effet, La Voix a révélé à Florine, vendredi soir, que Guillaume était nullement vierge et leur a proposé, pour la coquette somme de 20.000 euros, de faire croire à un déniaisement du jeune homme par la blonde à l'issue de cette semaine.
C'est dans ce cadre que nous retrouvons les deux candidats en pleins chuchotements, élaborant la meilleure stratégie possible pour faire croire à une naissante idylle entre eux. Pour Florine, la première étape est simple : "J'vais jouer la meuf déprimée comme ça, toi, tu me consoles, tu me prends dans tes bras..." Et Guillaume d'ajouter : "Toi, parle à Anaïs, moi je vais voir Gautier et je lui dis 'Put*** mec, est-ce que je le fais ?'"
Leur stratégie sera-t-elle payante ?