Vincent a-t-il vraiment étranglé Florine ?
Vendredi dernier, Jamel a quitté Secret Story 7 à la surprise générale ! Alors qu'il vivait une idylle torride avec Florine, qui a réussi à lui mettre le grappin dessus, le public l'a éliminé. Nos confrères du site Purebreak ont pu interroger le beau gosse en exclusivité. Et Jamel, comme on a pu le voir lors de l'After Secret, il balance !
Il contredit notamment les dires du magazine Oops ! qui révélait que Vincent aurait été violent envers Florine, l'étranglant et obligeant même la sécurité à intervenir. Pour Jamel, c'est du fake à 100%. Il revient sur "le drame" : "Il lui a juste tiré les cheveux, y a une grande différence. Alexia a insulté Florine et la situation a vite dégénéré. Du coup, Florine est revenue à la charge en l'insultant à son tour. Vincent a tout entendu et il lui a tiré les cheveux. J'étais là. Quelqu'un est venu les séparer mais rien de plus." Mais alors qui dit vrai ?
Une chose est sûre, Jamel confirme que les émotions sont décuplées dans Secret Story 7. Mais attention, le beau brun chevelu n'a pas de sentiments pour Florine, avec qui il a couché. Eh oui, comme Jamel le rappelle, les jeunes ont tout simplement des besoins : "Après, ce qu'il s'est passé dans la chambre avec elle... J'avais des envies et elle aussi ! Florine est la personne en qui j'avais 100% confiance dans la Maison des secrets. Je pense que j'aurai une petite explication avec elle à sa sortie mais rien de plus." Pas sûr que Florine attende une simple belle amitié avec Jamel à la sortie de Secret Story 7, mais pourquoi pas !
Il faudrait peut-être la prévenir, non ? D'autant qu'il n'est pas prêt à faire de fausses paparazzades pour l'argent : "Si je suis en couple avec une fille, ce sera sincère entre nous. J'ai pas envie de faire des trucs faux." Encore une fois, cela devrait faire plaisir à Florine, qui continue à pleurer son départ.
Jamel, lui, pense déjà à la suite. Sa cible ? Ayem Nour, rien que ça ! "Elle a plus de chien que Nabilla, je préfère", confesse le jeune homme, qui regrette le manque de "filles avec du charme" dans la Maison.
Le coup fatal porté à Florine ?