TF1 voulait donner à Secret Story 7 l'image d'un programme familial, mais la réalité est tout autre ! Vincent a dérapé, révèlent en exclusivité nos confrères du magazine Oops ! (en kiosques vendredi 26 juillet), et les faits sont graves. En effet, d'après le magazine, Vincent a tenté d'étrangler Florine !
Alors qu'ils sont tous les deux dans la Maison de la Nomination, et que leur cohabitation semble plutôt bien se passer (rappelons qu'ils appartiennent aux deux clans ennemis), Oops ! raconte qu'il y a quelques jours, une violente dispute a éclaté entre Florine et Vincent, et cela a dégénéré. Après s'être insultés puis menacés, Vincent s'en est pris physiquement à Florine. Le magazine raconte les images censurées de ce pétage de plombs : "Vincent, assis sur le canapé du salon, étranglant Florine, qui se tient près de lui."
Immobilisée, et la tête penchée en avant, Florine ne peut rien faire. Gautier et Guillaume arrivent alors pour séparer Vincent de la blonde. La sécurité débarque en urgence pour protéger Florine, que l'on décrit comme "groggy". Mais qu'a-t-il bien pu se passer dans la tête de Vincent, qui a littéralement pété un plomb ? Et surtout pourquoi est-il toujours dans la maison de Secret Story 7 ? Certains candidats se sont vu exclure pour de tels actes. L'année dernière, Thomas avait été viré du jeu après avoir été violent avec Nadège. Et pourtant, Vincent est toujours là. Et mieux, il cohabite avec Florine, qui a couché hier avec Jamel ! Qu'est-ce qui lui vaut donc cette indulgence ?
La bimbo, elle, semble avoir tourné la page, et est prête à profiter pleinement de son aventure. Consciente de pouvoir partir ce soir lors de l'hebdo, Florine a déclaré ses sentiments à Jamel, qui a été réceptif, c'est le moins qu'on puisse dire. Hier, ils ont consommé leur amour à quelques mètres de Guillaume, qui serait bien allé plus loin avec la bimbo blonde.
Une agression terrible qui ne redore pas le blason de l'émission où sexe et altercations sont les mots d'ordre cette année.