![Gautier dans la quotidienne de Secret Story 7 sur TF1 le lundi 17 juin 2013](https://static1.purepeople.com/articles/7/12/29/97/@/1158260-dans-la-quotidienne-de-secret-story-7-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Vendredi soir, nos Secretistes nous ont réservé une hebdo magique ! Alors que Gautier a gagné sa place en finale, Mickaël a déjà quitté l'aventure Secret Story 7 ! Morgane, quant à elle, a fait son entrée dans la Maison. Une entrée fracassante et mémorable... Il n'aura fallu même pas cinq minutes à Gautier pour percer le mystère des soeurs, qui sont de très mauvaises joueuses.
Gautier, qui est allé buzzer, va-t-il valider son vote ? Les jumelles vont-elles réussir à se défendre ? Si Gautier traque les filles, il est également traqué. Et c'est Guillaume qui a décidé de buzzer son copain ! Se rapproche-t-il de son secret ?
Tout ça et bien plus encore dans la quotidienne de Secret Story 7.
Quotidienne de Secret Story 7, lundi 17 juin 2013
Morgane et Sabrina : "Nous sommes soeurs"
Sabrina et Morgane ne sont pas de véritables reines de la stratégie. Déjà repérées par les autres habitants, elles pensent pouvoir leur faire croire qu'elles sont cousines. Sabrina tente de mettre Gautier sur une fausse piste mais n'y arrive pas. "Je crois que Gautier il gobe pas ce que je dis", lance Sabrina. Pour une fois, elle a vu juste !
C'est l'heure de la confrontation. Gautier qui a buzzé Sabrina et Morgane comme étant soeurs se retrouve face à elles. Il pense même à des jumelles séparées à la naissance. Les deux jeunes femmes n'ont aucune répartie et préfèrent lui dire de valider. Gautier décide de valider. Banco !
Sabrina est "un peu" inquiète mais Morgane est sûre qu'elle peut les éloigner de leur secret. Sabrina reproche à Morgane de ne pas avoir été très bonne : "Elle a merdé !" Les deux soeurs n'ont pas inventé l'eau chaude...
Morgane et Sabrina avouent être soeurs lors de la révélation. Sabrina déclare : "Mais il y a un secret bien plus fort que ça." Gautier remporte la moitié de leur cagnotte soit 10 500 euros. Morgane est en larmes. Joue-t-elle sa fameuse stratégie de la femme sensible ? Sabrina pleure également. Clara et Eddy sont à fond : "Rien que j'en parle j'ai des frissons." Gautier, lui, est très fier de lui : "J'ai mis une petite douille aux soeurs !"
Morgane et Sabrina pensent être plus fortes désormais : "On a deux petits cerveaux, on va tous les péter." Deux "petits" alors !
Tara et Sonja sont sûres qu'elles sont jumelles. Tara les voit "clonées". Mais bien sûr ! Gautier est certain que ce sont des jumelles séparées à la naissance. Clara va buzzer sur les conseils de Gautier. "L'intitulé exact de leur secret est Nous sommes des soeurs jumelles séparées à la naissance", déclare la jeune femme au confessionnal. Gautier sait qu'il plaît à la jeune femme, il lui donne donc un peu d'argent grâce à ce buzz ne pouvant lui donner ce qu'elle veut vraiment.
c'est l'heure de la confrontation. Morgane tente de se défendre, elle ne sait pas quoi dire. Sabrina non plus. Elles décident de lui montrer une cicatrice commune pour l'amener vers une autre piste. Clara décide de se rétracter. Elle vient de perdre la moitié de la cagnotte des deux soeurs. "Je suis perdue", avoue Clara. Morgane et Sabrina, elles, sont ravies.
Clara, Guillaume, Gautier : un triangle amoureux !
"Ce mec je le veux", assure Clara au sujet de Gautier. Elle est prête à tout : cuisine, vaisselle, elle fait tout pour rester près du candidat. Elle est certaine que sa stratégie va finir par payer. "Tu peux pas te heurter sans arrêt à un mur", explique Sonja à la jeune fille de 18 ans.
Guillaume, très possessif, et qui pourrait bien avoir craqué pour Clara, n'en peut plus de voir cette dernière flasher sur Gautier. Pour Guillaume, Gautier joue avec Clara. Il décide donc d'en parler à Clara. Clara ne veut pas y croire. Entre les deux amis, la communication a du mal à passer. Clara essaie de freiner l'histoire avec Guillaume, elle ne supporte pas les "mecs collants".
Alors qu'il veut lui mettre de l'huile dessus, Clara s'éloigne, elle ne le supporte plus. Guillaume ne supporte pas qu'elle fasse sa "caillera" avec lui. "Trop bon trop con quoi", résume Guillaume. Il ne veut plus lui parler jusqu'à ce qu'elle s'excuse.
Pour Gautier, Guillaume devrait revoir ses techniques de drague.
La Voix propose à Gautier de donner sa place en finale au candidat de son choix afin d'éloigner les Secretistes de son secret. Il refuse et garde naturellement sa place en finale. La Voix lui confie qu'elle va annoncer qu'il est le premier finaliste dans quelques instants.
La Voix annonce aux habitant que c'est finalement Gautier qui a gagné la place en finale. Anaïs lance au candidat : "Ne parle pas d'acting ni de fake alors que tu fais la même chose !" Gautier ressent tout de suite l'envie des autres. Il assure qu'il ne donnera aucune explication au sujet de cette place en finale.
"Gautier, il me tape sur le système, une place en finale donne des ailes", explique Tara qui ne peut déjà plus supporter Tara. Vincent est également jaloux et lui fait savoir. Gautier réalise que le comportement des gens changent depuis la nouvelle. Seule Clara est ravie pour lui ! L'amour...
Alexia est déçue : "Il est trop sûr de lui, il en fait beaucoup trop." Vincent comprend pourquoi Gautier n'a fait que parler de la famille, il voulait simplement détourner l'attention. Julien, lui, est content. Très joueur, il trouve que la situation devient encore plus excitante : "Il a eu sa place en finale, maintenant on va l'emmerder."
Les jumelles et la famille sont oubliées. Il n'y en a plus que pour Gautier. Guillaume comprend alors pourquoi Gautier n'a jamais cherché le lien, parce que c'est lui tout simplement. "Je pense que Gautier est le lien qui nous unit tous", buzze Guillaume. Banco ! Gautier, qui semblait si sûr de lui, va connaître quelques frissons. Réussira-t-il à empêcher son ami de valider son buzz lors de la confrontation ?
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez la quotidienne de Secret Story 7 sur TF1 du lundi au samedi à 18h10