Vendredi soir, lors de l'After de Secret Story 7, ce n'est finalement pas la nouvelle poitrine de Nadège Lacroix qui a fait parler... mais son comportement ! Depuis le début de l'aventure, la blonde, gagnante de la saison six, est devenue chroniqueuse sur l'After. Sa marque de fabrique ? Un ton condescendant et quelques remarques assassines qui ne lui vont guère. Un comportement qui a des conséquences : elle est de plus en détestée...
Sur Twitter, les internautes n'ont pas manqué de se désolidariser de Nadège qui n'a pas pris des gants avec le candidat sortant, Guillaume, qu'elle n'apprécie pas (ça, on l'aura bien compris !). Elle a ainsi déclaré : "Je ne sais pas pourquoi, mais ne l'apprécie que très peu, le Guillaume. (...) Je l'ai trouvé très lourd et un peu insupportable."
Mais sur Twitter, c'est elle que les internautes ont détestée. On a ainsi pu lire : "elle devrait arrêter de passer dans l'after secret son public va finir par la détester (si ce n'est pas déjà fait)" ; "C'est juste n'importe quoi! Nadège est décevante ce soir! Lui ne ce permet pas de dire qu'elle est nul en tant qu'animatrice!" (sic) ; "Nadège me déçoit.. Elle semble avoir pris le melon.. #SS7 // Sauf qu' il y a de la consistance à l' intérieur du melon."
Guillaume, lui-même, n'a pas compris ses attaques. Et sur sa page Twitter, il a écrit : "#RT si vous êtes d'accord pour dire que Nadège n'a pas un comportement adapté pendant l'after. Avec tous ces piques envers Guillaume !"
Nadège devrait faire attention. N'oublions pas que sa cote de popularité avait été acquise pendant Secret Story 6 grâce à ses râteaux successifs face à Thomas. En somme, elle était la Caliméro de la saison dernière, dont la sensibilité et le naturel avaient touché.
Un peu comme Guillaume au final ?