![Sabrina, candidat de Secret Story 7 sur TF1](https://static1.purepeople.com/articles/7/12/48/17/@/1185903-sabrina-candidat-de-secret-story-7-sur-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Le 12 juillet dernier, c'est la très naturelle Sabrina qui a été éliminée de Secret Story 7 une semaine seulement après le départ contraint de sa soeur jumelle Morgane. A l'occasion de cette sortie de la Maison des Secrets de TF1, la gentille Sabrina, bikeuse dans l'âme, s'est livrée sans filtre à nos confrères de TV Magazine.
La candidate de 20 ans originaire de Sainte-Marguerite est ainsi revenue sur son aventure dont le début a été légèrement entaché par l'arrivée tardive de sa soeur : "Son arrivée a été vue comme une menace et ça n'a pas été facile pour elle de s'intégrer. Il y aurait eu moins de problèmes si j'étais arrivée une semaine après les autres. J'aurais su mieux m'adapter et mieux m'intégrer (...) J'étais contente de la revoir. Mais tout le monde a vu que nous étions soeurs. J'ai mal vécu son intégration, qui a été compliquée."
Malgré cette arrivée qui n'a pas spécialement emballé les habitants, Sabrina a su rester proche des autres candidats tout en soutenant sa soeur jumelle peu appréciée. Ainsi, la jeune femme avoue avoir développé une relation privilégiée avec Jamel. "Le seul qui me plaisait était Jamel mais notre relation restera purement amicale. Je m'entendais très bien avec lui et j'ai envie de le voir gagner Secret Story. Son secret m'a beaucoup touchée. Le fait d'avoir vécu dans un bidonville, ce n'est pas anodin. C'est quelqu'un de super sincère et de généreux, il mériterait sa place en finale", indique-t-elle.
Côté projets, la jeune femme compte bien transformer son passage dans l'émission en véritable atout pour trouver du travail. En attendant de recevoir le coup de fil qui fera basculer sa vie, Sabrina confie : "Secret Story sera peut être un tremplin pour moi pour avoir des offres d'emploi, des contacts ou des aides. Je vais économiser pour intégrer une école au Mans (L'Auto Sport Academy, ndlr). Faire des prestations en boîte de nuit avec les autres candidats, ça me tente. Mais tout ce qui est fausses paparazzades, c'est hors de question."