Entrée comme la bombe de l'aventure Secret Story 7, Tara aura finalement été éliminée après seulement deux semaines, à la surprise générale de ses camarades. Si Tara était entrée en tant que célibataire, la belle admet aujourd'hui être en couple avec le footballeur Grégory Dutil. Elle dit tout de son après-Secret Story 7 à nos confrères de TV Mag.
"J'avais le rôle de la méchante"
En larmes lors de sa sortie de la Maison des Secrets, Tara Damiano a retrouvé le sourire aujourd'hui. Mais comprend-elle le choix du public ? Elle déclare : "J'ai regardé les images et j'ai essayé de me mettre à la place des gens. De l'intérieur, on ne peut pas imaginer ce que l'on pense de nous à l'extérieur. Je respecte complètement leur ressenti et je le comprends. Dans Secret Story, j'avais le rôle de la méchante. J'étais mise en avant comme la candidate potentiellement dangereuse pour Anaïs qui est quelqu'un de très apprécié."
Si c'était à refaire, elle le referai malgré tout. "Je n'ai pas joué avec les sentiments des autres. Je ne suis pas une fille mijaurée. J'ai essayé de jouer et d'être stratège", explique la brunette.
Si avec Anaïs, elle a additionné les clashs, avec le recul, elle assure beaucoup respecter la jolie Marseillaise.
"Je passais pour celle qui allumait Julien"
Et avec Julien, voulait-elle commencer une love story ou son jeu de séduction n'était-il qu'une stratégie pour découvrir son secret ? Elle répond : "J'ai voulu découvrir Julien et le tester pour trouver son secret. Mais à aucun moment je n'ai voulu lui faire croire quoi que ce soit. À l'extérieur, je passais pour celle qui allumait Julien et qui le manipulait alors qu'à l'intérieur, nous étions simplement dans le jeu sans arrière-pensée."
"J'éprouve encore beaucoup de sentiments pour lui"
Présentée comme une séductrice célibataire, Tara ne l'était pourtant pas vraiment... "Avec mon compagnon, nous avions très récemment décidé de nous séparer. Il est footballeur et il vit en Corse. J'ai voulu remettre cette vie en question parce que c'était difficile pour moi de m'épanouir professionnellement là-bas. J'étais célibataire dans Secret Story dans le sens où on voulait laisser passer le jeu et voir ce qui allait se passer. Je reste encore réservée parce que c'est récent et j'éprouve encore beaucoup de sentiments pour lui", raconte la jeune femme qui se dévoilait récemment à moitié nue en couverture d'Entrevue.
Bientôt dans Les Anges de la télé-réalité ?
Quel avenir pour Tara ? Si elle se concentre aujourd'hui sur sa carrière dans la photo, elle ne serait pas contre un passage dans une autre émission de télé-réalité. Elle confie en effet à nos confrères : "Je ne sais pas ce que je vais faire et ce que l'on va me proposer dans les semaines à venir. Mais je ne suis pas fermée à l'idée de faire Les Anges de la télé-réalité."
Alors, bientôt dans Les Anges avec pour projet professionnel de devenir mannequin photo... Sur les traces de Nabilla ?