Coup de théâtre dans Secret Story 7 ! Hier, mardi 11 juin, La Voix a fait une annonce de la plus haute importante à tous les Secretistes. Ceux-ci n'ayant pas percé le premier mystère de l'aventure (Gautier, qui est le secret commun à tous), ils seront tous nominés vendredi soir. En effet, le public est appelé à voter pour les 16 Secretistes.
Cette annonce a provoqué un coup de massue chez les habitants, qui prennent enfin au sérieux les menaces de La Voix. Peut-être serait-il temps de se creuser enfin les méninges ? Mais soyons honnêtes, ce n'est pas du tout gagné.
Tara a, quant à elle, d'autres priorités. Alors qu'elle traîne depuis le début de l'aventure avec Vincent, son allié maître des nominations dans ce Secret Story 7, il semblerait que ses sentiments pour le garçon se développent. Alors que les habitants se détendent au cours d'une soirée, Tara est agacée du comportement de son ami. Elle lui demande s'il essaye de la rendre jalouse. Mais Vincent ne comprend pas de quoi elle parle. Tara lui dit de "laisser tomber". Mais on sent bien que le mal est fait. Tara s'est dévoilée. Vincent succombera-t-il à ses charmes ? La Maison des Secrets risque bien de se transformer en maison des amours. Gautier est un véritable playboy. Clara le trouve "trop mignon". Quant à Alexia, elle semble attirée par tous les garçons de la maison. Il va falloir choisir !
En bref : Sonja, toujours à fond dans le jeu, propose à Ben de faire croire aux habitants qu'il a un troisième enfant pour brouiller les pistes ; La Voix organise une photo de groupe. Aux habitants de se faire beau ; Gautier et Vincent sont totalement obsédés par leurs cheveux. Passionnant !
C'est tout... pour le moment !