Grande première dans l'histoire de Secret Story, trois anciennes candidates des saisons précédentes ont fait leur grand retour lors de l'hebdo d'hier, vendredi 24 août, pour mettre un peu de piment dans le quotidien un peu trop pépère - surtout depuis le départ surprise d'Eddy - de nos Secretistes !
C'est donc la volcanique Amélie, la plantureuse Stéphanie et la gagnante de Secret Story 5 Marie qui ont fait leur entrée dans la Maison des Secrets pour une semaine qui promet d'être riche en émotions.
De son côté, Vincent est encore au coeur d'un gros bluff ! Si ses colocataires pensent qu'il a quitté l'aventure avec sa cagnotte, c'est dans une pièce secrète que le petit ami d'Alexia prépare son retour au bras de la jolie Stéphanie. Comment Alexia vit-elle ce départ ?
Comment les candidats ont-ils réagi aux dilemmes - dont l'issue était en fait imposée par Vincent - qui ont parsemé l'hebdo ?
Pour connaître toutes les réponses, c'est tout de suite dans Secret Story 7 !
Quotidienne du samedi 24 août 2013 !
Alexia accuse le coup
Elle croit le savoir, Vincent part ce soir. Du coup, la jolie blonde déprime et reste au lit. Son petit copain lui demande d'aller jusqu'au bout et de rester proche d'Anaïs même après son (faux) départ. La journée se poursuit, Alexia pleure beaucoup et Vincent la rassure avec des câlins.
Vincent feint son départ
Vincent récupère son chèque dans l'ascenseur de plus de 80.000 euros et doit maintenant se diriger vers la sortie. Les autres candidats exultent - notamment Gautier - voyant un rival supplémentaire quitter le jeu.
Une fois sur le plateau de l'Hebdo, Vincent apprend de La Voix qu'il rejoint la pièce secrète accompagné de trois anciennes candidates : Amélie, Marie et Stéphanie.
Amélie met directement les pieds dans le plat, elle ne comprend pas pourquoi Vincent ne se sépare pas d'Alexia quand il voit à quel point il la rend malheureuse.
Dilemmes pour Vincent
Vincent a le choix de laisser Anaïs revoir Eddy ou de doubler la cagnotte de Julien. Il choisit d'empêcher Anaïs de revoir Eddy, et c'est Amélie qui doit porter le chapeau.
Il a maintenant le choix entre nominer Alexia ou immuniser Florine. Il choisit évidemment d'immuniser Florine pour sauver sa belle et c'est Stéphanie qui vient porter la bonne nouvelle aux filles. Vincent lâche tout de même en voyant Stéphanie à l'image : "Elle est belle."
Amélie fait son entrée dans la maison !
Elle doit faire croire que c'est elle qui décidera des nominations. Dès son entrée, Julien apprécie "le visuel" tandis que selon lui les autres filles se laissent aller dans la maison. Vincent n'apprécie pas que tous les candidats soient mielleux avec elle, sauf bien entendu Anaïs. Entre les deux femmes, l'ambiance est électrique ! Pour Amélie, Anaïs en fait trop et ne comprend pas comment Julien a pu supporter ça.
Pour Stéphanie c'est sûr, Amélie craque pour Julien. Gautier aussi a remarqué le manège d'Amélie... "Entre Anaïs et Amélie, je te vois beaucoup plus avec Amélie. Elle ne change pas d'avis en deux jours cette meuf", lâche Gautier.
Vincent et ses drôles de dames
Dans la pièce secrète, Stéphanie dit à Vincent qu'il est macho mais... "Un assez beau garçon avec beaucoup de charme", selon elle. Vincent annonce à La Voix qu'il souhaite faire son retour dans la maison au bras de Stéphanie. "Je crois que cette mission m'emmène dans un sacré pétrin", confie-t-il.
La suite des aventures des Secretistes, c'est lundi dès 18h10 sur TF1 !