Voir son enfant de 23 ans en couple avec une personne de vingt ans son aînée n'est pas forcément facile mais par amour pour son fils, Graziella préfère ne pas se mêler de ses affaires de coeur. "Ce n'est pas à moi de juger si c'est une bonne ou une mauvaise chose. (...) S'il est heureux avec Nathalie, c'est le principal. Si cela échoue, il en souffrira beaucoup mais ça lui fera une très belle expérience", explique-t-elle sans vraiment se mouiller.
Si elle se refuse donc à faire des histoires, Graziella est tout de même moins sur la réserve lorsqu'il s'agit d'évoquer le rapprochement entre Nathalie et Aymeric, qu'elle ne cautionne pas. "Cela m'a blessée pour Vivian. Et cela m'a dérangée mais je ne compte pas faire d'histoire. Après tout, c'est un jeu. Et c'est à eux de s'expliquer, pas à moi. Cela ne m'empêchera pas de lui dire qu'elle a dérapé mais je ne vais pas me fâcher avec elle. L'erreur est humaine." Partagée entre l'envie de ne pas vouloir blesser son fils et celle de le mettre tout de même en garde, Graziella ne sait donc pas trop sur quel pied danser.
Si elle garde donc ses distances avec cette histoire d'amour qui fait beaucoup "jaser" en Corse - "Les gens parlent et on ne peut pas les en empêcher. Que cela me dérange ou pas", déclare-t-elle -, elle ne laisse en revanche pas passer certains propos cinglants concernant l'intelligence de son bébé. "Vivian n'est pas débile ! Il a un grand coeur, ce qui lui porte préjudice. Certaines personnes profitent de lui", lâche-t-elle.
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez l'intégralité de l'interview de la maman de Vivian sur le site Télé Star.